Tu vois toi et moi même combat !Robert a écrit :Même moi, je sais Karlito, quel effort il faut produire pour gagner un petit rien ...Il m'arrive, sur le chemin du retour, de consulter mon compteur et de me mettre en tête, challenge purement gratuit, de gagner 0,5 km/h sur une moyenne fort modeste, au demeurant. Eh bien ! C'est très dur !
Ceci dit, je te serre les pouces pour que tes cyclos te donne du baume au coeur en 2010.

Pour les cyclos, quoi qu'il arrive les dés sont déjà jetés. Je sais que je retrouverai les montagnes accompagné de mes meilleurs copains. Ensuite tant que l'on n'a pas de galère pour nous tous et bien je serais heureux...
Si je n'y arrive pas ce n'est pas bien grave, car je sais que j'aurais fait du mieux que je peux. C'est bien ça qui me motive a revenir en forme, pour n'avoir aucun regret. Je tomberais facilement dans une spirale négative et je sais, comme pour toi, que moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire.
C'est plus le sentiment de réussir mes challenges qui me plait, pas particulièrement celui d'être "reconnu". Ce plaisir de réussir je le souhaite à tous, car j'aime lire ce bonheur aussi sur la tronche des autres...Pas besoin de podium pour ça ou de faire un temps canon.