Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Robert a écrit : 16 oct. 2024, 13:52
Lolo90 a écrit : 15 oct. 2024, 16:11
benoit a écrit : 15 oct. 2024, 09:57

Bravo lolo mercredi une météo estivale est prévue malheureusement c est mon jour de travail :x
Hier pendant ma sortie, j'ai pu prendre en photo quelques décorations d'Halloween qui vont sûrement plaire à Robert :lol:

Superbes images d’une fête superbe. La maison que tu décris en images lolo a obtenu le prix de la ville : une superbe bouse de vache fumante sur un plateau avec les viscères d’un lapin dépouillé il y a une quinzaine de jours, pour l’aspect et l’odeur. Les récipiendaires étaient heureux. Ils ont vomi sur leurs chaussures, pour être dignes de Halloween
Je pensais Robert, que tu n'aimais pas du tout cette fête, venu tout droit du monde capitaliste Américain ? Une occasion de plus de " marcher " le commerce !
Et voilà que maintenant, la télévision Française diffuse des reportages sur des villes organisant une déco Halloween et des animations stupides ! mais bon sang de bonsoir, que faites vous de notre fête du Mardi Gras ? ! Au moins, sauf si je me trompe, voilà une fêtes Franco-Française !
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 16 oct. 2024, 10:01
Denis a écrit : 16 oct. 2024, 09:21 Hier petite sortie, un régal vu le temps qu’il y avait, pratiquement estival, en passant par le Pas de Bonnet, Thoard, puis le petit col du Trisson, aux forts pourcentages, court mais qui fait mal aux cannes. Je me suis forcé à bien mouliner dans les montées.
50 km, 2h20, 700d+, 186W de moyenne, 131bpm de moyenne au cardio, majoritairement en Z2.
Bravo Denis :ko
J'ai lu que la Z2 de Pogacar se situait entre 350-380W :shock:
Donc quand il démarre, il se fait 5-10 mn un peu plus fort pour faire la différence et ensuite il peut se caler en Z2 pendant diffides heures
Lolo, as-tu regardé le Tour de Lombardie ? Lorsque Pogacar a démarré dans ce qui était la côte la plus longue et difficile, des stats on été affichées à l'écran télé, il était a 110 t/mn et 400 watts ! ! ! Et ça, jusqu'au bout des 6 km de la côte ! :o Même fréquence de pédalage, que se soit sur le plat ou en côte, sans jamais faiblir, sans signe d'essoufflement dû à l'effort, désolé, mais moi je crois pas du tout à ces soit disant exploits ! En haut de la côte, il bascule avec 1mn10 s d'avance sur Evenepoel, Champion du Monde de contre la montre, gros rouleur, donc je me dis, il va le reprendre avant l'arrivée, et non, que ne ni ! Et non, il lui colle encore 2 mn dans la musette ! Débours à l'arrivée : 3mn16s ! ! ! :evil: Cela rappelle de biens mauvais souvenirs !
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Je le sais bien Phiphi
Mais d’un autre côté Pagacar est un des rares coureurs à laisser toutes ses données d’entraînement et en course disponibles sur Strava et ce depuis qu’il est junior.
Pour le moment personne n’a pu déceler la moindre anomalie comme une grosse amélioration de ses performances en quelques mois ou année
Alors ? :roll:
S’il était français il y aurait sûrement moins de suspicion
phiphi76

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 17 oct. 2024, 10:24 Je le sais bien Phiphi
Mais d’un autre côté Pagacar est un des rares coureurs à laisser toutes ses données d’entraînement et en course disponibles sur Strava et ce depuis qu’il est junior.
Pour le moment personne n’a pu déceler la moindre anomalie comme une grosse amélioration de ses performances en quelques mois ou année
Sûrement pas pour moi, et tu prêches un convaincu mon gars ! Il y a belle lurette que je crois plus aux exploits des Hinault, Fignon, qui lui au moins, a avouer être doper, notamment pour gagner le Tour de Colombie, Jalabert qui de piètre grimpeur est subitement passé a vainqueur d'étapes de montagne et par 2 fois, meilleur grimpeur du Tour de France en 2001 & 2002, après avoir gagné par 2 fois le maillot vert du classement par point, et une fois, meilleur grimpeur du Tour d'Espagne, rattrapé par " la patrouille " et qui aujourd'hui, est consultant à France Télévision, tout comme Thévenet d'ailleurs ! Et Thévenet qui a gagné 2 Tour de France grâce à Maurice Mésségué qui lui, parait-il, faisait boire de la décoction de Romarin ! Bin essaie de boire ça, tu m'en diras des nouvelles ! Ils se chargent tellement la gueule, qu'après la course, ils te racontent des grosses conneries ! Et Anquetil, dis moi comment après avoir gagné Le Critérium du Dauphiné Libéré le Samedi, prend l'avion, puis le départ à 2h30 du matin de Bordeaux - Paris et...........gagne la course, et quelle course, 600 km, rien que ça ! Ahhhhhhhhh, des gros tricheurs de tout temps ! :twisted: :twisted: :twisted:
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 17 oct. 2024, 10:24 Je le sais bien Phiphi
Je suis sans doute naïf, mais j’ai envie d’y croire. La façon de courir de Pogačar me plaît bien. Comme le dit Lolo sa conduite sportive est irréprochable. alors ?… Peut-être est-il le meilleur de sa génération.
Denis

Message par Denis »

Séance de HT ce matin. « Endurance par blocs », bien sympa: Plusieurs blocs de 130 à 200W (2 minutes à 130, 2 min à 150, etc.) puis quelques minutes de récup. La séance est passée bien vite.
22km, 45min, 131bpm de moyenne.
Modifié en dernier par Denis le 18 oct. 2024, 07:39, modifié 1 fois.
benoit

Message par benoit »

Pour pogacar j ai envie aussi d y croire vu que le personnage est très sympa et brillant tout au long de l année alors que les plus grands dopés de l histoire ,comme Armstrong ou riis étaient spécifiquement " préparés "pour le tour de France.Bien sur le doute est tout a fait justifié mais pour moi c est un phénomène hors norme il paraît difficile aussi de croire su il serait le seul a bénéficier d une potion magique.
Nous sommes actuellement dans le magasin origine dans le nord Nathalie fait la révision de son vélo.
Denis

Message par Denis »

Je ne savais pas qu’Origine avait aussi des magasins…
Plus ça va plus je les trouve chouettes leurs vélos…
benoit

Message par benoit »

En fait c est l usine la maison mère située a 1h de voiture de chez nous le seul local origine en fait car sinon origine fonctionne en effet que sur internet
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 18 oct. 2024, 07:39 Je ne savais pas qu’Origine avait aussi des magasins…
Plus ça va plus je les trouve chouettes leurs vélos…
Tu sais, si tu veux des pièces d'origine tu ne les trouves qu'en magasin :D
Répondre