Qui pour La Coulainaise

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Tadkozh

Re: Qui pour La Coulainaise

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :ImageJ'ai jeté un oeil à cette cyclo et j'ai vu qu'elle se faisait l'après midi :shock:
Je me rendais pas compte que c'était aussi loin presque 3 H 40 de trajet (aller) et en plus si la météo reste aussi froide cela va être dur de faire des kms d'ici là.
Les départs avec les plus lents devant :oops: c'est un peu osé et risqué. Il va y avoir des rhumes dans l'air.
...nous en sommes tous là...!! ce matin -6°....je peux te garantir que le vélo va rester à l'atelier.. :lol: 3 sorties pour 109km depuis le premier janvier... :(

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :ImageJ'ai jeté un oeil à cette cyclo et j'ai vu qu'elle se faisait l'après midi :shock:
Je me rendais pas compte que c'était aussi loin presque 3 H 40 de trajet (aller) et en plus si la météo reste aussi froide cela va être dur de faire des kms d'ici là.
Les départs avec les plus lents devant :oops: c'est un peu osé et risqué. Il va y avoir des rhumes dans l'air.
...nous en sommes tous là...!! ce matin -6°....je peux te garantir que le vélo va rester à l'atelier.. :lol: 3 sorties pour 109km depuis le premier janvier... :(

Tadkozh
battu Tadkozh....112 km en 3 sorties....Je te propose qu'on se fasse notre propre Coulainaise :kr
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :ImageJ'ai jeté un oeil à cette cyclo et j'ai vu qu'elle se faisait l'après midi
...nous en sommes tous là...!! ce matin -6°....je peux te garantir que le vélo va rester à l'atelier.. 3 sorties pour 109km depuis le premier janvier... :(

Tadkozh
battu Tadkozh....112 km en 3 sorties....Je te propose qu'on se fasse notre propre Coulainaise :kr
....ben c'est une idée...!! :D faut que j'arrive à "boucher" mon retard.. :mrgreen:

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Il va avoir du beau monde à la coulainaise : Eric Leblacher, Olivier Dulaurent....
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Il va avoir du beau monde à la coulainaise : Eric Leblacher, Olivier Dulaurent....
.....c'est ce dont je t'informais dans un post précédent quant à Leblacher... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Karlito a écrit :Il va avoir du beau monde à la coulainaise : Eric Leblacher, Olivier Dulaurent....
Je savais pas que c'était sur casting cette cyclo :mrgreen: Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
phiphi

Message par phiphi »

Bon, je crois que je vais pouvoir envisager de m'engager sur la Coulainaise. Les différents examens d'hier et notre entrevue avec la cancérologue, démontre qu'après 4 mois sans chimio, le mal n'a pas empiré, les ganglions sont toujours là, mais pas plus nombreux ni plus imposants; donc, 4 nouveaux mois sans chimio, maintient de 2 piqures de globules blancs par semaine, plus 1 piqure " X " pour renforcer un peu plus les défenses immunitaires. Pouvons faire quelques petits projets à court terme :!:
Denis

Message par Denis »

Je suis super content pour vous deux (et pour le reste de la famille bien sur)! Faut s'accrocher pour lui foutre au cul. J'espere aussi la meme chose du coté de chez Karl.
Karlito

Message par Karlito »

Salut Phiphi,

Je te souhaite la même chose que ma mère. Hier elle s'est présentée pour sa chimio, ne sentant plus sa boule sous l'aisselle elle en parle à sa cancérologue, qui constate la même chose...Plus de chimio, opération à envisager et pas de chimio non plus post opératoire...

Ca a été beaucoup plus vite que prévu. Notre médecin m'avait dit que la zone était très ciblée, donc pas de métastase qui se baladent un peu partout. Puis le cancer se développe beaucoup plus lentement chez les personnes agées...

Il fallait qu'elle soit prudente pour ne pas chopper la crève, mais sinon ele pouvait vivre presque normalement...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Bon, je crois que je vais pouvoir envisager de m'engager sur la Coulainaise. Les différents examens d'hier et notre entrevue avec la cancérologue, démontre qu'après 4 mois sans chimio, le mal n'a pas empiré, les ganglions sont toujours là, mais pas plus nombreux ni plus imposants; donc, 4 nouveaux mois sans chimio, maintient de 2 piqures de globules blancs par semaine, plus 1 piqure " X " pour renforcer un peu plus les défenses immunitaires. Pouvons faire quelques petits projets à court terme :!:
...Voilà bien une excellente nouvelle mon Phiphi...!! :) Vous allez pouvoir "souffler" un peu et vous libérer l'esprit...!! le vieux (en second.. :mrgreen: ) est tout content.. :)

Tadkozh
Répondre