Denis a écrit : ↑04 nov. 2024, 05:38
Hier en fin d’après midi séance de HT « endurance #2 » sur Zwift (je l’aime bien celle-là!): 40 minutes, 21 km, puissance moyenne 164W, 131bpm de moyenne pour le cardio. J’aurais bien poussé un peu plus, mais il fallait que j’aide Marion dans ses devoirs (calculs de dose, etc).
Je pense que cette semaine sera essentiellement du HT, par manque de temps.
Bravo Denis
Ah ? Tu pourrais m’aider pour faire un Spritz alors ?
Hier en fin d’après midi séance de HT « endurance #2 » sur Zwift (je l’aime bien celle-là!): 40 minutes, 21 km, puissance moyenne 164W, 131bpm de moyenne pour le cardio. J’aurais bien poussé un peu plus, mais il fallait que j’aide Marion dans ses devoirs (calculs de dose, etc).
Bravo Denis
Bravo Denis
Hier après midi, séance de HT pour travailler un peu la force (séance « Strength Endurance + REV for 15 seconds pour les Zwifteurs du forum)
19,7km, 43 minutes, puissance moyenne 180W, 129bpm.
Cadence moyenne 64tr/min.
Du travail de force par blocs de 4minutes en force et juste après un petit sprint de 15 secondes. Même si ca ne faisait pas trop monter le cardio, j’ai bien sué…
Oui, bravo Denis… Bien que je n’y comprenne rien !
Moi je pédalais à l’ancienne. Je ne prenais en compte que la durée de l’effort : une heure, 1h15, 1h30…… en modifiant les efforts par les développements utilisés.
Modifié en dernier par Robert le 06 nov. 2024, 09:13, modifié 1 fois.
Y’a pas grand chose à comprendre, c’est juste des mesures…
Quand tu étais sur ton HT et que tu décidais de faire des exercices de force, par exemple, tu mettais du braquet, et roulais à une cadence basse. Ben là c’est pareil sauf que tout est mesuré…
Denis a écrit : ↑06 nov. 2024, 09:10
Quand tu étais sur ton HT et que tu décidais de faire des exercices de force, par exemple, tu mettais du braquet, et roulais à une cadence basse. Ben là c’est pareil sauf que tout est mesuré…
Sauf que chez vous, les petits Français, tout est démesuré ! Ici, en Amérique, ont ne fait du fractionné que lorsque l'ont monte les marches du Capitole pour foutre sur la gueule du gouverneur et des policiers ! Signé : Ton Oncle d'Amérique, Donald ! Ahhhhhhh
@ cyberpotes + !
Denis a écrit : ↑06 nov. 2024, 09:10
Sauf que chez vous, les petits Français, tout est démesuré ! Ici, en Amérique, ont ne fait du fractionné que lorsque l'ont monte les marches du Capitole pour foutre sur la gueule du gouverneur et des policiers ! Signé : Ton Oncle d'Amérique, Donald ! Ahhhhhhh
@ cyberpotes + !
Je suis le plus intelligent… Des canards ! Donald est mon prénom. Mon cerveau est gros comme une tête d’épingle mais je suis doué pour les coups foireux. Je suis un homme d’affaires ! Vive moi !
Avant hier, avant de partir au Beausset pour le déménagement, j’a eu le temps de me faire une séance de HT, et de tester ma FTP, qui étalonnerait mes zones d’efforts, un peu comme le cardio.
Sur 20’ la FTP est de 201W, ce qui est largement en dessous des moyennes développées sur route lors d’une ascension de 20’ (285W)Et pourtant j’ai bien sué pour cette FTP sur Zwift. Ca a du faire comme quand tu cherches la fc max sur le HT, c’est plus dur que sur la route… Mais je crois que si je paramètre sur Zwift la FTP à 285W je ne tiendrai plus les efforts…
Bon en tout cas j’ai bien sué lors de cette séance…