Tu vas pas me croire Tadkozh mais à 11 H j'ai un voisin à 3 maisons d'à côté qui est venu voir si j'avais de l'internet car lui aussi se bat avec Orange depuis décembre. Je regarde chez moi, effectivement plus rien. Orange lui répond qu'ils vont regarder et qu'il aura une réponse par SMS mardi (perso j'en ai déjà eu 2 pour dire que c'était tout bon). Alors sur le coup de 12 H j'appelle à mon tour pour leur dire que cela devient insurportable tous les WE

La personne fait des tests, me dit que cela vient de la ralonge avec la box (j'ai toujours eu une rallonge

) et qu'il faudrait changer le filtre (il est neuf

). Comme par hasard durant la conversation, internet remarche
Faut que je vous dise le meilleur, la nana que j'ai eu au bout du fil me dit qu'il est recommandé de changer les filtres ADSL tous les 6 mois

C'est quoi ce délire. De toute façon maintenant que j'ai connaissance de problèmes dans la même rue, j'ai dit qu'on allait faire appel à une assoc de consommateurs si il ne se bougeait pas et pis c'est tout.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche