Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 29 mai 2025, 08:24
benoit a écrit : 28 mai 2025, 21:32 Mettez vous d accord Phiphi et lolo :D
45 km ce matin mais plus de 1000 m de denivele avec les routes en balcon au dessus de Collioure donc bien sûr un joli panorama
Une belle balade sans doute avec un beau dénivelée. Nous attendons les photos de Collioure vu d’en haut. La France est belle !
Oh tu sais franchement rien d'exceptionnel coté paysages, c'est un peu comme chez nous quoi :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ces photos me font penser à mes vacances passées à Collioure dans les années 1975 avec mes parents

Mon papa et moi

Image
Robert

Message par Robert »

De bien belles images de Collioure et pour terminer une belle image d’un père et de son fils.
benoit

Message par benoit »

Tu avais donc fait les balcons de madeloc aussi lolo .Je ne connaissais pas la région ca vaut largement la côte d' Azur.
84 km aujourd'hui 1000 m de denivele d abord sur les hauteurs puis du plat sur l eurovelo 8 avec belle vue sur le Canigou enneige .
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit : 29 mai 2025, 23:04 Tu avais donc fait les balcons de madeloc aussi lolo .Je ne connaissais pas la région ca vaut largement la côte d' Azur.
84 km aujourd'hui 1000 m de denivele d abord sur les hauteurs puis du plat sur l eurovelo 8 avec belle vue sur le Canigou enneige .
Ça me rappelle les paroles d’une chanson que nous chantions à l’école. Elle commençait ainsi :
« Ah que vous êtes belles, cimes du Canigou…»,
Et ne me demandez pas de chanter ! j’ai perdu ma voix bien éraillée depuis mon accident.
Modifié en dernier par Robert le 30 mai 2025, 14:13, modifié 1 fois.
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 29 mai 2025, 23:04 Tu avais donc fait les balcons de madeloc aussi lolo .Je ne connaissais pas la région ca vaut largement la côte d' Azur.
Je vais poster dans la journée tes photos de la sortie

Et faites gaffe dans le Canigou il y a beaucoup de chiens parait-il :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

Voilà les photos de votre sortie ;)

J'adore cette première
Image

Image

Image

Image

Image

Je pense qu'il s'agit du fameux phare à On :roll:

Image

Image

Image

Je pense que ton vélo Jean-Mi est trop grand pour toi, enfin si c’est le tien que l’on voit en arrière plan :roll:

Image
Robert

Message par Robert »

Merci Jean mi pour ces belles images. Comme ça donne envie !…
Je me demande si il y en a d’aussi belles de l’autre côté du col que je suis en train de gravir !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Et donc Vendredi dernier, sortie de 80 km avec le VAE et 65 km sans assistance, il me restait 4 barres bleues et 4 vertes, cela me laissait une bonne marge pour continuer, mais il fallait que je rentre préparer la valise et arroser les fleurs avant de m'absenter pour aller chez ma fille.
Un petit tour par Le Tréport et Mers les Bains, m'a permis de constater que pour le pont de l'Ascension, beaucoup de monde avait pris " la poudre d'escampette " afin de venir respirer l'iode du bord de mer, tant il y avait foule, incroyable !
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 02 juin 2025, 16:32 Et donc Vendredi dernier, sortie de 80 km avec le VAE et 65 km sans assistance, il me restait 4 barres bleues et 4 vertes, cela me laissait une bonne marge pour continuer, mais il fallait que je rentre préparer la valise et arroser les fleurs avant de m'absenter pour aller chez ma fille.
Un petit tour par Le Tréport et Mers les Bains, m'a permis de constater que pour le pont de l'Ascension, beaucoup de monde avait pris " la poudre d'escampette " afin de venir respirer l'iode du bord de mer, tant il y avait foule, incroyable !
@ cyberpotes + !
Retour de pêche, les touristes vont pouvoir manger des produits ultra frais !
Image
Répondre