Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Robert

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

Tu as raison, Fifi, repose-toi. Quand la température dépasse 30°, il faut utiliser la chaise longue et la mettre à l’ombre ! Merci pour les belles images.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Profitez bien de la chaleur car tu vois sur la carte météo la différence de température avec la Normandie :shock:

Hier je me suis fait une belle sortie de 105 kils et 1600 de D+ et j'ai constaté que je n'avais pas fait une sortie aussi longue depuis fin août 2022. :shock:
J'avais monté la batterie supplémentaire en sécurité en pensant au dénivelé mais finalement cela n'aurait pas été nécessaire. ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 11 juin 2025, 08:50 Profitez bien de la chaleur car tu vois sur la carte météo la différence de température avec la Normandie :shock:

Hier je me suis fait une belle sortie de 105 kils et 1600 de D+ et j'ai constaté que je n'avais pas fait une sortie aussi longue depuis fin août 2022. :shock:
J'avais monté la batterie supplémentaire en sécurité en pensant au dénivelé mais finalement cela n'aurait pas été nécessaire. ;)
Bravo pour ta belle sortie, lolo.
Josette m’a demandé : c’est qui le cochon rose de lolo,?Et je lui ai répondu, c’est le président du Sénat.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 11 juin 2025, 13:49
Lolo90 a écrit : 11 juin 2025, 08:50 Profitez bien de la chaleur car tu vois sur la carte météo la différence de température avec la Normandie :shock:

Bravo pour ta belle sortie, lolo.
Josette m’a demandé : c’est qui le cochon rose de lolo,?Et je lui ai répondu, c’est le président du Sénat.
En fait c'est Patrice le cochon de la Française des Jeux :D
https://www.youtube.com/watch?v=wo1kA_QrCcs

Mais il est où Dédé :roll:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Demain matin, sortie à la fraîche à 7h30 avec mon gendre. Je voulais le " taper " dans les bosses, nombreuses et super raides dans le coin, mais il est en forme le bougre, il vient de gagner une course et il rentre de vacances, je crois que levais m'abstenir et essayer de garder la roue ! :lol:
Image
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Bon courage Fifi pour tenir la roue d’un professionnel !
Bonne balade ce matin à la fraîche pour notre ami Denis, qui doit être en route.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Fais attention Phiphi à ne pas te faire mal en voulant faire le petit jeunot ;)
Bonne roulade :kk
phiphi76

Message par phiphi76 »

Départ ce matin 7h15, il faut déjà bon ! 72 km bon train, 27,2 km/h de moyenne, j'ai crié une fois " au secours " au beau milieu d'une longue ligne droite de 8 km, le gamin roulait à 31 km/h !
Mais j'attendais mon heure, unelongue patate de 4 bornes à 10 %, passage à 12 % ! Il a fait du derny derrière moi ! :lol:
Retour demain, et Samedi, Mary travaillant, jefais faire les derniers km de l'étape du Tour, Amiens - Rouen, c 'est coton !
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

Bravo pour ta sortie de 100km lolo ,Phiphi je suppose que tu étais en vae?

Le final de l etape de Rouen est assez costaud avec la côte jacquas Anquetil et la côte de bonde ours ou robic avait gagné le TDF en 1947
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 12 juin 2025, 15:44 Départ ce matin 7h15, il faut déjà bon ! 72 km bon train, 27,2 km/h de moyenne, j'ai crié une fois " au secours " au beau milieu d'une longue ligne droite de 8 km, le gamin roulait à 31 km/h !
Mais j'attendais mon heure, unelongue patate de 4 bornes à 10 %, passage à 12 % ! Il a fait du derny derrière moi ! :lol:
Retour demain, et Samedi, Mary travaillant, jefais faire les derniers km de l'étape du Tour, Amiens - Rouen, c 'est coton !
@ cyberpotes + !
Bravo Phiphi :ko
Comme dis Jean-Mi j'espère que tu avais ton VAE :roll:
Répondre