Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Bravo à vous deux :ko
Ouah :shock: je ne savais pas que tu étais né au 13ème siècle Phiphi de Bouillant curry :D
Robert

Message par Robert »

Pour l’étape du tour, hier, c’était la première course qui a été une vraie course du début à la fin.
Comme toi Fifi, je voudrais bien que Julian gagne une étape. Il est encore très costaud bien que le Jullian d’ aujourd’hui n’est plus le grand champion qu’il était.
Je suis aussi un supporter de Mathieu van der Poel, parce qu’il est le petit-fils de Poulidor, coureur à qui je voue une grande admiration.
Pour moi, Mathieu van der Poel est un coureur français !
Hier, Mathieu van der Poel est allé au bout de ce que l’on peut produire physiquement. Depuis le début du tour de France, il est aux avant-postes, à la bagarre. Hier, il a terminé l’étape sur les rotules, au bout de ce qu’il peut donner. Je crains pour lui aujourd’hui dans mur de Bretagne.
Mur de Bretagne, un souvenir émouvant pour moi. J’étais allé faire cette bosse depuis la ferme de mon ami Tad. Aujourd’hui j’ai envoyé un petit mot à Annie, sa veuve.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hé oui Tad s’il était encore là aurait pu se procurer un nouveau bob. :cry:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Annie, tiens, parlons en ! Lorsque Tad nous a quitter, noys avions échanger quelques messages, dont j'avais fait une copie d'écran et poster sur Cyberpotes que vous puissiezen orendre connaissance, et je n'ai pas fait attention, son N° de téléphone apparaissait, et peu de temps après , elle m'a appelé et hé n'ai pas pu répondre étant occupé, elle m'a donc laissé un message sur la boîte vocale, et là, j'ai pris une " volée de bois vert ", indigne de son éducation et de sa position sociale, j'en ai été très affecté et déçu, et tout cela,parce que son N° de téléphone était visible ! A l'épique, je ne maîtrisais pas vraiment bien mon tél et ne savait pas que je pouvais " recadrer " les photos, mais cedont je m'étais aperçu, c'est qu'elle allait lire nos messages, ce sui doit encore être probablement le cas, quelle déception !
Ceci dit, Tad nous manque beaucoup de part ses réflexions pertinentes et son érudition. De plus,les échanges Tad - Robert était toujours très intéressants.
En parlant de Bob, Lolo, je n'ai pas réussi à me procurer celui là:
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Oui je me souviens du malheureux épisode du numéro de portable d'Annie :?
Sur notre forum avec seulement une petite dizaine de membres actifs , cela ne représentait pourtant pas une grande menace pour le respect de sa vie privée.
Robert, tu as une réponse de la part d'Annie ? J'espère qu'elle va bien ;)

Je me suis douté pour le bob, tu as préféré prendre un jaune plutôt que le cochonou :cry:
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 12 juil. 2025, 09:43 Oui je me souviens du malheureux épisode du numéro de portable d'Annie :?
Sur notre forum avec seulement une petite dizaine de membres actifs , cela ne représentait pourtant pas une grande menace pour le respect de sa vie privée.
Robert, tu as une réponse de la part d'Annie ? J'espère qu'elle va bien ;)

Je me suis douté pour le bob, tu as préféré prendre un jaune plutôt que le cochonou :cry:
Super le bob pour le polichinelle US. Au lieu de cochonou, il faudrait écrire cochon. Ça suffirait.
Robert

Message par Robert »

Je viens de regarder furtivement l’étape du tour de France. C’est bien pire encore que ce que j’avais décrit. Le peloton roule groupé et ne poursuit personne car il n’y a pas d’échappés. j’ai coupé la télé.
benoit

Message par benoit »

Je ne me souvenais plus de cet épisode Phiphi .tad était en effet un personnage!
Je me souviens de la première fois que j ai vu le duo tad ,avec ses croques je crois,et robert au sommet de la bonette ,c était assez cocasse.
50 km hier en solo et 80 ce matin avec le club sous une chaleur encore supportable.
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit : 12 juil. 2025, 19:05 Je ne me souvenais plus de cet épisode Phiphi .tad était en effet un personnage!
Je me souviens de la première fois que j ai vu le duo tad ,avec ses croques je crois,et robert au sommet de la bonette ,c était assez cocasse.
50 km hier en solo et 80 ce matin avec le club sous une chaleur encore supportable.
Bravo pour tes sorties Jean mi. Oui la bonnette avec Tad. Un bon souvenir.
Moi je suis en train de m’encroûter. Je ne suis plus monté sur mon Home traîner depuis presque un mois. En ce moment je régresse tout doucement.
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : 13 juil. 2025, 08:14
benoit a écrit : 12 juil. 2025, 19:05 Je ne me souvenais plus de cet épisode Phiphi .tad était en effet un personnage!
Bravo pour tes sorties Jean mi. Oui la bonnette avec Tad. Un bon souvenir.
Moi je suis en train de m’encroûter. Je ne suis plus monté sur mon Home traîner depuis presque un mois. En ce moment je régresse tout doucement.
Merci robert.C était la première fois que je vous ai vu et j avais trouvé votre duo original et humoristique :) .Si ta jambe va mieux tu pourras reprendre le ht?
Répondre