Rentre des Cévennes ou nous avons bien roulé ,5 sorties vélo c est peut être un record mais assez courtes 50 a 50 km sauf la dernière de 90 km avec notre copine angélique d Avignon que certains du forum connaissent peut être car elle a déjà participé a nos semaines vélo.Nous l avions vu avec Florian il y a 2 ans ,maintenant elle est avec Alain un prof de tennis mais cela ne nous regarde pas
Lolo a dans doute vu nos sorties sur Strava?
Ce grand beau temps était incitateur pour de longue chevauchée. Principalement dans l'ombre des forêts, cette belle forêt indivise d'EU, qui permet de ne point souffrir des effets néfastes de la canicule du moment. Seul le retour dans la Vallée où serpente la belle rivière l'Yères et ces bienfaits de fraîcheur, était exposée aux ardents rayons du soleil, mais le vent qui c'est cru obligé de venir me contrarié dans ma progression et dans l'espoir de me rafraîchir de son souffle impétueux, il aurait mieux fait de rester là où il se trouvait, car de Foucarmont à Criel Plage, ce fut pénible.Tout cela pour dire que cette sortie fût malgré tout agréable, les 100 bornes sont passés comme "" une lettre à la poste "". Il m'a semblé que je " caressais " les pédales, il en a encore dans la socquette l'ancêtre !
benoit a écrit : ↑11 août 2025, 13:43
Rentre des Cévennes ou nous avons bien roulé ,5 sorties vélo c est peut être un record mais assez courtes 50 a 50 km sauf la dernière de 90 km avec notre copine angélique d Avignon que certains du forum connaissent peut être car elle a déjà participé a nos semaines vélo.Nous l avions vu avec Florian il y a 2 ans ,maintenant elle est avec Alain un prof de tennis mais cela ne nous regarde pas
Bravo pour vos sorties
Oui oui je les ai vues vos sorties mais je n'avais pas ton feu vert pour les poster sur le forum
Bravo pour vos sorties
Oui oui je les ai vues vos sorties mais je n'avais pas ton feu vert pour les poster sur le forum
Bravo pour vos sorties
Tu as le feu vert pour l éternité
Wahou ! Lolo, tu vas devoir ne pas faillir ! Super J-Mi !
Bon, en même temps, moi je m'en fiche un peu, j'ai le privilège de les découvrir sur Fesse de Bouc !
@ cyberpotes + !
Ne dit-on pas "" Il faut battre le fer pendant Qu 'il est chaud ? ""
Moi je préfère "" Lorsque l'on a les jambes, il faut en profiter ! "
C'est donc ce que j'ai fait cet après-midi. Quelques km avant de retrouver le copain, notre sortie ensemble et quelques km après, et si j'additionne le tout, cela fait 128 pitons pour 980 D+, et de nouveau l'envie de continuer encore, ce qui n'était pas encore arrivé depuis que j'ai repris, super bien. Mais pas le temps de continuer, j'avais "" une brouette "" de repassage à mettre à jour afin de préparer ma valise pour partir demain à Rouen, d'autant que demain 15 Août, c'est la Sainte Marie !
@ cyberpotes + !