Salut les potos
Après 2 jrs " bien secoué " et une bonne dernière nuit, cela semble allé un peut mieux, encore que.....ce matin, j'ai souvent occupé les toilettes !
J'ai pu, et enfin eu le courage de me rendre au labo voisin chercher ce qu'il faut pour faire une analyse, mais problème ! Plus d'envie d'aller aux toilettes ! Un comble ! Et oui Lolo, comme je te l'ai dit, rien ne vaut le Ricard pour stopper ce genre de phénomène, mais avec 3 bouteilles, peut-être ai-je exagéré !

Sérieusement, je pense que c'est plutôt l'effet combiné du riz, que je mange à tous les repas, de l'eau de cuisson que je bois et des bananes, car le Ricard est au fond du placard !
Le Parc d'Olhain, je connais J-Mi, pour il y a quelques années, j'y était venu faire une compète de ski de fond, j'y pense à chaque fous que je viens te voir, car en passant à Divion, je passe juste à côté. Souvenir souvenir !
Et oui mon brave Robert, je pense très très très souvent à toi, ça me remue" les tripes " cette vilaine gamelle ! Tu forces mon admiration, qui était déjà grande avant cette chute, tu a le comportement d'un battant, du grand sportif que tu as été, et si quelques fois tu nous fais part de ton désarroi, de tes coups de blues, je, nous le comprenons fort bien , qui n'en aurait pas dans ta situation. Mon plus grand regret étant d'être si loin de toi, de pouvoir t'aider comme d'autre le font

aller, courage mon ami !
OK Denis, je suis tes conseils, comme ceux de ma fille concernant l'hydratation, mais l'eau de cuisson du riz ne vaut pas un bon apéro, encore que boire un apéro seul, cela n'a rien de fantastique ! Je vais me rattraper ce Week-end, puisque je vais à Rouen. Mary rentre plus tôt que prévu, en compagnie de son fils ainé, afin d'assister Vendredi après-midi aux obsèques de son ex belle-mère, 99 printemps, qui serait devenu centenaire au mois de Mars. Bon, depuis 1 ans ou 2, c'était très compliqué.
Bonne après-midi à tous
@ cyberpotes + !
Pour en revenir au folies moment, il y a eu un certain Général de Brigate du nom de Charles de Gaulle, qui était sacrément visionnaire !