BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
béni

Re: BONJOUR...

Message par béni »

Bonjour à tous :)
Une fois n'est pas coutume, en l'absence de Robert, je suis le premier à poster !
Arrivé au sec et presque sous le soleil ce matin au taf, ça fait bizarre ! Pas mal de pluie était prévue aujourd'hui mais j'ai l'impression que tout est tombé hier soir... Je ne vais pas m'en plaindre !
Néanmoins la pluie devrait quand même être au rendez-vous, mais en moindre quantité... De toute façon d'après la météo nous ne retrouverons le soleil que vendredi, et brièvement :?.
Nous avons eu droit à pas mal de pluie samedi aussi, météo parfaite pour faire les activités importantes telles les courses et maintenance des vélos :lol:. Bref, on s'est fait bien rincer 8-).
Lolo90 a écrit : 15 févr. 2026, 10:13 La météo pour ce dimanche semble se calmer un peu.
Nous avons passé un assez bon après-midi auprès de Robert.
Il aurait passé une meilleure nuit.
Aujourd’hui c’est Anne qui prend le relais.
Bonne nouvelle. J'espère que le traitement de la douleur a été revue car ça n'a pas l'air marrant de ce côté là :?.
benoit a écrit : 14 févr. 2026, 14:07 Bonne nouvelle la petite suzanne est née ce matin vers 6h ce qui nous fait déjà 5 petits enfants
Super ça ! Très bonne nouvelle pour votre famille :). Félicitations aux parents et spécialement à la maman pour qui réaliser ce marathon n'a pas dû être très reposant :lol:. Plein de bonheur à tous le monde ;).
et la lumière fut
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Après une grosse tempête durant la nuit ce matin nous avons droit à une belle éclaircie même si les rafales de vent sont encore fréquentes :shock:

Bon courage à nos bosseurs qui doivent reprendre le flambeau :ko

Pour Robert c'est encore une journée d'attente mais on espère avoir du nouveau dans la journée.

Bonne journée à tous
Denis

Message par Denis »

Le forum est vide sans notre Robert… J’espère qu’il va vite revenir à la maison, et que cet hématome mal placé ne sera vite qu’un mauvais souvenir.
Pour changer, grosse pluie… J’ai bien fait d’aller rouler hier… Et bien bien content de voir que le HT m’a permis de garder les petits acquis du début de saison… Décidément cet appareil me sauve la vie!
En ce moment Epstein a pris la place de Trump… Je vais finir par me dire que les grands de ce monde se croient au dessus des lois, et peuvent faire les pires saletés en toute impunité…
Denis

Message par Denis »

Lolo90 a écrit : 16 févr. 2026, 09:19 Hello
Après une grosse tempête durant la nuit ce matin nous avons droit à une belle éclaircie même si les rafales de vent sont encore fréquentes :shock:

Bon courage à nos bosseurs qui doivent reprendre le flambeau :ko

Pour Robert c'est encore une journée d'attente mais on espère avoir du nouveau dans la journée.

Bonne journée à tous
Les journées doivent etre longues pour lui, le pauvre…
benoit

Message par benoit »

Denis a écrit : 16 févr. 2026, 09:27 Le forum est vide sans notre Robert… J’espère qu’il va vite revenir à la maison, et que cet hématome mal placé ne sera vite qu’un mauvais souvenir.
Pour changer, grosse pluie… J’ai bien fait d’aller rouler hier… Et bien bien content de voir que le HT m’a permis de garder les petits acquis du début de saison… Décidément cet appareil me sauve la vie!
En ce moment Epstein a pris la place de Trump… Je vais finir par me dire que les grands de ce monde se croient au dessus des lois, et peuvent faire les pires saletés en toute impunité…
Oui le HT permet de garder un niveau correct je me souviendrais toujours du coach québécois qui ,en stage vélo m avait dit que ses athlètes étaient en meilleure forme a la sortie de l hiver après le HT su en été.
Oui le forum est un peu vide dans robert ,pour un hématome il faut surtout de la patience .
On est toujours sur rouen de garde pour les chicoufs la maman et la petite suzanne doivent sortir aujourdhui
Répondre