Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Belle sortie hier avec ce grand beau temps. J'ai pris un itinéraire qu'il y avait longtemps que je n'avais emprunter, c'était particulièrement bon !
Un ti tour sur l'esplanade du Tréport, un bateau de commerce allait sortir, alors vite vite je suis allé sur le bord de la plage pour une tite photo, il en a fallu réaliser plusieurs à la suite pour sélectionner une originale.
Un arrêt dans un cimetière sur mon itinéraire, là ou se trouve inhumé un copain d'un autre club qui m'avait donné un coup de main à défendre, puis à ramener le maillot de leader d'un course de 3 étapes sur 2 jrs, jusqu'à l'arrivée, je n'oublie pas Michel !
Donc, 75 km 550 D+ un petit 20 km/h de moyenne, prudence, faut pas bousculer le marsouin !
Comme toi Denis, j'ai croisé 5 cyclistes " solo " et 2 couples, pas un regard, pas un geste amical, aucune empathie, la courtoisie, ils ne doivent pas connaitre !
@ cyberpotes + !
Image

Le copain décédé
Image
Robert

Message par Robert »

Bravo pour ta sortie Fifi. Merci pour les photos. Et reste très très prudent.
De notre temps, les cyclos étaient une confrérie. Nous nous aidions, nous échangions saluts amicaux. Je crois qu’aujourd’hui, après l’avènement du vélo électrique, tout le monde fait du vélo. La confrérie est morte. C’est la raison de ta description. Le vélo n’est plus ce qu’il était !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Phiphi pour ta sortie :ko
Pfff ! Il était encore bien jeune pour partir ! :o
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 06 mars 2026, 14:17 Bravo pour ta sortie Fifi. Merci pour les photos. Et reste très très prudent.
De notre temps, les cyclos étaient une confrérie. Nous nous aidions, nous échangions saluts amicaux. Je crois qu’aujourd’hui, après l’avènement du vélo électrique, tout le monde fait du vélo. La confrérie est morte. C’est la raison de ta description. Le vélo n’est plus ce qu’il était !
Il y a les nouveaux pratiquants qui ne connaissent pas cette pratique.
Et je pense aussi que certains cyclistes, quand ils croisent un mec en VAE, se disent que ce n’est pas un vrai cycliste, alors ils ne le saluent pas
Répondre