Ma sortie du jour.
-
benoit
Re: Ma sortie du jour.
Bravo pour ta sortie nous 82 km hier sous le soleil on remet ça demain
- Lolo90
- phiphi76
Bravo les Ch'tis ! Cela roule fort en ce moment, c'est que c'est tentant avec ce beau temps !
Hier, je suis enfin aller roulé, 70 pitons sous le soleil et un petit tour sur le bord de mer en rentrant.
@ cyberpotes + !
Hier, je suis enfin aller roulé, 70 pitons sous le soleil et un petit tour sur le bord de mer en rentrant.
@ cyberpotes + !
- phiphi76
- Lolo90
Bravo Phiphi
Tu emmènes ton vélo à Montauban ?
-
benoit
Bravo Phiphi on a encore profité du beau temps 24dehres! Et 75km parcours plat
- Denis
70km pour moi aussi, au dessus de Barles (la départementale que rejoint la route de Seine les Alpes). Je voulais rentrer par le Labouret, mais je n’avais pas assez envie de rouler sur la nationale, alors j’ai fait demi tour. Ca fait plaisir de voir la végétation se réveiller et surtout de rouler en court!
- Lolo90
Bravo Denis
Comme tu as pu rouler régulièrement cet hiver , une pause de 10 jours n’a pas d’impact sur ton entraînement, au contraire .
Il faut juste ne pas refaire une même pause tous les mois
Comme tu as pu rouler régulièrement cet hiver , une pause de 10 jours n’a pas d’impact sur ton entraînement, au contraire .
Il faut juste ne pas refaire une même pause tous les mois
- Robert
C’est le week-end de Paris-Roubaix.
La météo risque d’être mauvaise ce qui fera de Paris Roubaix, une épreuve d’autant plus difficile. J’ai peur que les chutes déterminent le résultat final.
C’est le jour de mon kiné que je n’ai pas vu depuis une dizaine de jours. Je ne sais plus où j’en suis.
Oui je pense que si je n’avais pas eu mon accident, j’aurais été une curiosité de la gérontologie cycliste comme marchand !
La météo risque d’être mauvaise ce qui fera de Paris Roubaix, une épreuve d’autant plus difficile. J’ai peur que les chutes déterminent le résultat final.
C’est le jour de mon kiné que je n’ai pas vu depuis une dizaine de jours. Je ne sais plus où j’en suis.
Oui je pense que si je n’avais pas eu mon accident, j’aurais été une curiosité de la gérontologie cycliste comme marchand !