Toujours le grand doleil ce qui nous réchauffe bien et noys permet de déjeuner dehors sur la terrasse, un moment bien apprécié, mais l'eau n'est pas encore à la bonne température pour piquer une tête dedans !
Et oui Lolo, avoir des enfants de cet âge, cela fait tout drôle. Ma fille va avoir 55 ans en Juillet et mon gendre sera en retraite fi Mai, bon sang que cela passe vite ! Mary a également son premier fils qui à 53 ans ! Le 30 Avril, nous partons passer 4 jrs à Center Parc en région Parisienne, Fêter l'anniversaire de Mary le 1er Mai, 76 Printemps ! Et en additionnant son âge avec celui de c'est 2 petit-fils, cela fait pile 100 ans ! Elle veut fêter cela, nous sommes en plein préparatifs.
Denis, Isabelle était jusqu'à présent du côté des 5 terres et à partir d'aujourd'hui et pour 3 jrs à Florence. Elle avait imprimer les renseignements que tu avais passé sur le site, donc je suppose qu'elle va s'en servir.
Pour ta voiture qui tombe sans cesse en panne, je t'ai trouvé ce qu'il te faut :