Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
Ça fait envie. Profitez bien du soleil et des paysages.
Vraiment de belles sorties.
Vraiment de belles sorties.
- Lolo90
Hier j’ai pu faire une belle sortie de 53 kms avec une belle bise
Heureusement je n’ai eu seulement que quelques kilomètres la bise en face
Heureusement je n’ai eu seulement que quelques kilomètres la bise en face
- Denis
Je n’ai pas mis ma sortie d’avant hier: 76km en incluant la grimpée sur le plateau de Valensole, pas trop pentue, mais suffisante pour la grimper au seuil. Y’a encore du boulot pour grimper sereinement un grand col! À partir de maintenant je vais forcer un peu plus sur le d+…
- Denis
Par contre, dès que je suis arrivé sur le plateau, un vent à décorner les bœufs… 25km/h, et j’étais à fond! Pour l’instant l’odeur poivrée de l’immortelle prend la place de la lavande. Cet été ce sera autre chose… Mais je remarque qu’il y a de moins en moins de lavande…
- Lolo90
Oui plus de D+ sans faire forcément un colDenis a écrit : ↑23 avr. 2026, 09:17 Je n’ai pas mis ma sortie d’avant hier: 76km en incluant la grimpée sur le plateau de Valensole, pas trop pentue, mais suffisante pour la grimper au seuil. Y’a encore du boulot pour grimper sereinement un grand col! À partir de maintenant je vais forcer un peu plus sur le d+…
Cela te permettra d’avoir le coup de pédales , de trouver la bonne cadence
-
benoit
Merci robert oui Majorque est le paradis des cyclistes.
Hier encore une belle sortie avec juan et des copains 90 km une sortie bien rythmée.
Hier encore une belle sortie avec juan et des copains 90 km une sortie bien rythmée.
- Lolo90
- Robert
Le vélo de Nathalie est-il revenu à son point de départ pour être utilisé ?
-
benoit
Ça y est encore une belle cyclo de faite 168km 2339m de dénivelé 22 de moyenne.
Beau temps presque trop chaud l aprem vent défavorable au retour .
Au départ à 6h du matin nous avons eu le plaisir de tomber sur notre ami majorquin juan avec ses copains et sa fille,qui faisaient aussi le parcours de 167km.
Le départ ce fut un peu le lâcher de fauves avec les coursiers qui nous doublent sur la gauche à plus de 40 km/h .nathalie s est bien comportée son vélo de location était au top selon elle .,comme elle était un peu stressée par le trafic cyclo trop intense surtout au début et dans les descentes,cela me permettait de monter les petits cols tranquille avec l avance prise dans les descentes.Normalement lolo devrait vous montrer les photos on voit la mer
Au départ à 6h du matin nous avons eu le plaisir de tomber sur notre ami majorquin juan avec ses copains et sa fille,qui faisaient aussi le parcours de 167km.
Le départ ce fut un peu le lâcher de fauves avec les coursiers qui nous doublent sur la gauche à plus de 40 km/h .nathalie s est bien comportée son vélo de location était au top selon elle .,comme elle était un peu stressée par le trafic cyclo trop intense surtout au début et dans les descentes,cela me permettait de monter les petits cols tranquille avec l avance prise dans les descentes.Normalement lolo devrait vous montrer les photos on voit la mer
- Robert
Oui Jean-Michel, Lolo m’a montré des images. On a analysé le vélo de Nathalie et vu que c’était un vélo de location. Bravo à elle. Bravo à toi aussi.benoit a écrit : ↑25 avr. 2026, 21:48 Ça y est encore une belle cyclo de faite 168km 2339m de dénivelé 22 de moyenne.
Le départ ce fut un peu le lâcher de fauves avec les coursiers qui nous doublent sur la gauche à plus de 40 km/h .nathalie s est bien comportée son vélo de location était au top selon elle .,comme elle était un peu stressée par le trafic cyclo trop intense surtout au début et dans les descentes,cela me permettait de monter les petits cols tranquille avec l avance prise dans les descentes.Normalement lolo devrait vous montrer les photos on voit la mer![]()