Qu'es-ce qui ne va pas ?
- Denis
Re: Qu'es-ce qui ne va pas ?
C'est un plaisir pour moi!
Bonsoir les amis
Ayant horreur des histoires qui n'ont "ni queue ni tête" et ne désirant pas mettre "d'huile sur le feu", je ne ferais pas de commentaires sur les différents derniers messages, je dirais simplement, admettons... Par contre, ce que je dis, c'est que si cela venait à se reproduire, ((avant de parler, touner 7 fois votre langue dans votre bouche, ou dans celle de votre voisine
)), ((ou avant d'écrire, faites donc comme Denis)),.....se reproduire disais-je, je dois vous dire que je serais extrèmement déçu de voir comment cela peut partir "en vrille" sur un site si jeune et en pleine construction, et à mon grand regret, et lorsque je prends une décision, elle est irrévocable, je ne ferais plus partie de ce groupe, qui portant semblait avoir pris son envol vres une grande et belle aventure
Aller, que Cyberpotes vive et dans la bonne humeur que diable
Ayant horreur des histoires qui n'ont "ni queue ni tête" et ne désirant pas mettre "d'huile sur le feu", je ne ferais pas de commentaires sur les différents derniers messages, je dirais simplement, admettons... Par contre, ce que je dis, c'est que si cela venait à se reproduire, ((avant de parler, touner 7 fois votre langue dans votre bouche, ou dans celle de votre voisine

Aller, que Cyberpotes vive et dans la bonne humeur que diable

- Denis
Attention! Dans la vie je ne suis pas pareil! Plutot gaffeur dans mes paroles, ca sort tout seul! Là pas moyen d'effacer! 

- admin
- Administrateur
Salut les gars !
Merci de lire cette positivité.
Je suis absent pour raisons familiales... au Québec. J'espère avoir l'occasion de me connecter mais le programme est chargé.
Roulez tous bien, préparez vous sérieusely pour le plaisir car bientôt le printemps, le maillot et tout le toutim comme dirais Robert et son Imac !
Roule ma poule !
Merci de lire cette positivité.
Je suis absent pour raisons familiales... au Québec. J'espère avoir l'occasion de me connecter mais le programme est chargé.
Roulez tous bien, préparez vous sérieusely pour le plaisir car bientôt le printemps, le maillot et tout le toutim comme dirais Robert et son Imac !

Roule ma poule !
- Denis
Deja mi fevrier, le printemps s'approche, les premieres cyclos aussi!
Bonsoir
Bon voyage Philou, passe de très agréables vacances, déconnecte un peu, cela fera du bien
@cyberpote}

Bon voyage Philou, passe de très agréables vacances, déconnecte un peu, cela fera du bien

@cyberpote}
- Denis
Quand tu vas revenir, tu vas avoir l'impression qu'il fait chaud chez toi!