Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Pour moi 46kms cet après-midi sous un beau soleil et sous une grosse chaleur
Je n’avais pas de très bonnes jambes mais cela ira mieux la semaine prochaine.
J’espère que notre Phiphi a pu faire le plateau de Baille et arriver au sommet
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pas fait le Plateau de Beille, revenu trop tard de la cure, je verrai cela Lundi, les horaires de la semaine sont nettement mieux adaptés.
Puis, j'ouvre le journal et là, que vois-je ? Arrivée de la 3ème étape de la 48ème Ronde de l'Izard, course Open Élites et Pro U23, au sommet du Col de Pailhères, que j'ai monté avant hier ! Hop, ni une ni deux, nous voilà partis passer l'après-midi là-haut ! Et j'y ai retrouvé un commissaire UCI que je connais bien ! Belle course.
Nous sommes rentrés avec de beaux coups de soleil sur les bras et jambes !
Demain après-midi, je fais le Col du Pradel, 20 km et 2000 mètres.
@cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit : 22 mai 2026, 22:13 Pas fait le Plateau de Beille, revenu trop tard de la cure, je verrai cela Lundi, les horaires de la semaine sont nettement mieux adaptés.
Puis, j'ouvre le journal et là, que vois-je ? Arrivée de la 3ème étape de la 48ème Ronde de l'Izard, course Open Élites et Pro U23, au sommet du Col de Pailhères, que j'ai monté avant hier ! Hop, ni une ni deux, nous voilà partis passer l'après-midi là-haut ! Et j'y ai retrouvé un commissaire UCI que je connais bien ! Belle course.
Nous sommes rentrés avec de beaux coups de soleil sur les bras et jambes !
Demain après-midi, je fais le Col du Pradel, 20 km et 2000 mètres.
@cyberpotes + !
Image
Le vainqueur de l'étape, un Gallois, bien épuisé ! Vainqueur de l'étape et prise du maillot de leader.
Image
Souvenir nostalgique de cette course pour Mary, son fils à disputer cette course il y a ......30 ans avec l'équipe de France Amateur
Image
Image
Image
Arrivé loin derrière, le Prince ne va pas être content !
Image
Image
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
Tu as du bien te régaler avec cette course, Phiphi! Dommage que toutes ces courses passent inaperçues face au Giro…
Les photos de la Corse me font réver…
Avec Gael on s’est mis à parler du GT20, un parcours qui permet d’aller de Bastia à Boniface en passant par le cap, Île Rousse, Galeria, Corse, le « massif central » de la Corse…
On se disait qu’en changeant un peu le parcours on pourrait faire un truc plus court, plus convivial, en partant d’Ile Rousse, on longe la cote ouest, puis Corte et le final comme le GT20.. Joelle partirait elle directement à Porto Vecchio,et on la rejoindrait quelques jours plus tard pour finir les vacances avec les filles. C’est un projet lancé comme ça, me ce serait sympa à préparer pour juin prochain, si Gael n’a pas d’examens à cette période, avant l’arrivée des touristes…
Ca fait beaucoup de « si », mais si ca marchait, ce serait un chouette truc à faire…
Denis

Message par Denis »

je me suis bourré de rubrique… Je transfère…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Beau reportage Phiphi :kapm
phiphi76

Message par phiphi76 »

Vendredi dernier, ce fut donc la montée duCol de Pradel, 16km au lieu des 20 indiqué sur Google, mais bien pentue par endroit, 8 % de moyenne et passage jusqu'a 13%. Petite route étroite au revêtement rugueux. Pas grand monde, croisé 2 cyclistes et 1 voiture, mais pas d'ours, c'est le principal ! :lol:
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !
Image
Image
Modifié en dernier par phiphi76 le 25 mai 2026, 09:01, modifié 2 fois.
Denis

Message par Denis »

Hier direction Fontbelle avec Gael, donc. Un vrai régal, sans vent à l’aller (malheureusement ce ne fut pas le cas au retour).
J’avais un peu peur de souffrir vu que je n’avais pas roulé ces 15 derniers jours. Ce ne fut pas le cas dans le col, mais sur le retour, la chaleur aidant, il me tardait d’être à la maison…
95km, 1444m d+, 138 bpm de moyenne.
Denis

Message par Denis »

phiphi76 a écrit : 25 mai 2026, 08:57 Vendredi dernier, ce fut donc la montée duCol de Pradel, 16km au lieu des 20 indiqué sur Google, mais bien pentue par endroit, 8 % de moyenne et passage jusqu'a 13%. Petite route étroite au revêtement rugueux. Pas grand monde, croisé 2 cyclistes et 1 voiture, mais pas d'ours, c'est le principal ! :lol:
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !
Image
Bravo!
Denis

Message par Denis »

Il a l’air bien tranquille ce col. Et le genou ça va?
Répondre