Bon lolo, 30°. C’est pour Perpignan. Chez nous c’est 26. Dès qu’il y a un rayon de soleil, on appelle ça canicule.Lolo90 a écrit : ↑12 juin 2026, 09:59 Hello
C'est vendredi et Beni a tout compris![]()
Comme dit Robert , ce sera une belle journée automnale alors que la semaine prochaine ils nous annoncent des températures au-delà des 30 degrés![]()
Vue la météo je vais me contenter de faire une petite journée de récupération après la journée de hier avec l'aller et retour à Belfort.
Bonne journée à tous
BONJOUR...
- Robert
Re: BONJOUR...
- Robert
Aux infos de midi j’ai vu une vieille dame obèse nous informer qu’elle va consacrer 16 000 € pour aller aux USA, voir des matchs de foot. La connerie est sans limites. Elle serait bien inspirée de faire elle-même un peu de sport pour perdre les 50 kg qu’elle a en trop.benoit a écrit : ↑12 juin 2026, 13:27De toute façon le président de la FIFA est un lèche cul de trump il lui avait déjà offert un trophée
- Lolo90
Voici les prévisions de chez nousRobert a écrit : ↑12 juin 2026, 13:32Bon lolo, 30°. C’est pour Perpignan. Chez nous c’est 26. Dès qu’il y a un rayon de soleil, on appelle ça canicule.Lolo90 a écrit : ↑12 juin 2026, 09:59 Hello
C'est vendredi et Beni a tout compris![]()
Comme dit Robert , ce sera une belle journée automnale alors que la semaine prochaine ils nous annoncent des températures au-delà des 30 degrés![]()
Vue la météo je vais me contenter de faire une petite journée de récupération après la journée de hier avec l'aller et retour à Belfort.
Bonne journée à tous
Mein schön Papa, mais il faut me croire !