BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Avatar du membre
phiphi76
Messages : 12085
Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Bonjour à tous
Chaleur accablante ici ! Impossible de déjeuner dehors, y compris à l'ombre ! Nous avons donc déguster le typique plat "" moules-Frites "" à l'intérieur. Comme le disait Baschung, 🎼 A quoi ça sert d'avoir les frites, si tu n'as pas les moules ! "" :o
Nous restons bien au frais les personnes âgées sont fragilisées par la canicule et aujourd'hui, c'est Eau de Vichy, oui oui !
@ cyberpotes + !
Avatar du membre
Lolo90
Messages : 19128
Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Hé ben courage alors Phiphi et Mary

Ce week-end l’hôtel Velleda au Donon a brûlé :?
On voulait y aller avec Robert et Josette donc c’est foutu :cry:

Image
benoit
Messages : 4044
Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:22
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par benoit »

béni a écrit : 22 juin 2026, 15:27 Ah oui j'ai vu passer ça aux infos ! Je ne connais pas l'hôtel à proprement parler car je n'y ai pas séjourné cela-dit.
Néanmoins je connais bien le coin oui ! Quelle mémoire Robert, nous y sommes effectivement tous allé en famille il y a quelque chose comme 12 ou 13 ans :lol:
J'y suis allé quelque fois depuis car ce n'est finalement pas si loin de chez nous ; la dernière fois que j'y suis allé c'était en 2022 pendant un épisode neigeux, c'était assez magique (garés sur le parking du fameux hôtel et mini rando jusqu'au temple).
J'ai toujours dans l'idée de le faire à vélo mais je n'ai pas la forme pour, depuis chez moi c'est une sortie de plus de 110 km au minimum, je garde ça pour un peu plus tard :lol:

Après avoir vérifié mes photos : c'était le 24 mars 2012 :lol:
Tu ne devais pas avoir la clim ces jours ci? Elle va arriver après la canicule!
Comme Phiphi moules frites ce soir prépares par moi méme :) 33 degrés aujourd'hui ça devrait monter jusque 37 cette semaine peut étre le record pour la région.Demain un tour est prévu à la piscine arts déco extérieure de la ville.
.
Avatar du membre
Robert
Messages : 27520
Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
Localisation : SARREBOURG
Contact :

Re: BONJOUR

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Toujours la canicule. Il faut faire avec. Nous aurons la clim installée demain. Elle pourra être efficace médiatement.

Hier en écoutant un commentaire à propos du mondial de foot j’ai entendu ça : « nous devons être heureux, car nous sommes les contemporains de Messi. » Heureusement on peut entendre des conneries sans mourir.
Les commentaires à propos du mondial de foot sont dithyrambiques . les joueurs sont des dieux, Messi est un messie…
Avatar du membre
béni
Messages : 2926
Enregistré le : 28 déc. 2008, 16:30
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par béni »

Bonjour à tous :).
Télétravail aujourd'hui, malgré le fait que la température descende un peu dehors, ça reste chaud à l'intérieur. Vivement le retour sur site demain :lol:.
Robert a écrit : 23 juin 2026, 08:23 Bonjour les amis.
Toujours la canicule. Il faut faire avec. Nous aurons la clim installée demain. Elle pourra être efficace médiatement.

Hier en écoutant un commentaire à propos du mondial de foot j’ai entendu ça : « nous devons être heureux, car nous sommes les contemporains de Messi. » Heureusement on peut entendre des conneries sans mourir.
Les commentaires à propos du mondial de foot sont dithyrambiques . les joueurs sont des dieux, Messi est un messie…
Très bonne nouvelle pour la clim, vous allez pouvoir respirer !
Je te trouve bien acide concernant le foot Robert, tu ne trouves donc pas que nous vivont une période béni où nous avons l'honneur de voir de tels dieux vivant jouer pour nous :lol: ?
Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'hier c'était les 40 ans de la "main de Dieu" exécuté par Diego Maradonna, événement que je n'ai pas vu en direct (j'avais 2 ans...) mais qui à suffisamment traversé les années pour que l'on s'en souvienne aujourd'hui :D
Lolo90 a écrit : 22 juin 2026, 17:57 Ce week-end l’hôtel Velleda au Donon a brûlé
On voulait y aller avec Robert et Josette donc c’est foutu
Il ne vous reste plus qu'à aller au McDonald's pour déguster un hamburger/frites ensemble :D :lol:
phiphi76 a écrit : 22 juin 2026, 16:47 Bonjour à tous
Chaleur accablante ici ! Impossible de déjeuner dehors, y compris à l'ombre ! Nous avons donc déguster le typique plat "" moules-Frites "" à l'intérieur. Comme le disait Baschung, 🎼 A quoi ça sert d'avoir les frites, si tu n'as pas les moules ! "" :o
Nous restons bien au frais les personnes âgées sont fragilisées par la canicule et aujourd'hui, c'est Eau de Vichy, oui oui !
@ cyberpotes + !
Oui, cette année restera mémorable concernant la canicule. Des centaines de records de chaleurs sont tombés, avec dedans quelques records en terme de température absolue. Le genre de record que l'on n'aime pas vraiment :roll:.
Bonnes moules-frites et profitez des activités intérieures !
et la lumière fut
Avatar du membre
Lolo90
Messages : 19128
Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Hello
Ce sera encore une journée bien chaude comme toute la semaine d’ailleurs.
Alors pas de risque au niveau de l’effort et ce sera une semaine sans vélo.

Ce sera vraiment une bonne chose pour Robert et Josette que la clim soit installée :kapm
On y pense également à en poser une car je pense qu’au fil des années les périodes de canicules vont se répéter et se rapprocher.

Allez bon courage à tous
Avatar du membre
Lolo90
Messages : 19128
Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Image
Répondre