Bonjour à tous

.
Télétravail aujourd'hui, malgré le fait que la température descende un peu dehors, ça reste chaud à l'intérieur. Vivement le retour sur site demain

.
Robert a écrit : ↑23 juin 2026, 08:23
Bonjour les amis.
Toujours la canicule. Il faut faire avec. Nous aurons la clim installée demain. Elle pourra être efficace médiatement.
Hier en écoutant un commentaire à propos du mondial de foot j’ai entendu ça : « nous devons être heureux, car nous sommes les contemporains de Messi. » Heureusement on peut entendre des conneries sans mourir.
Les commentaires à propos du mondial de foot sont dithyrambiques . les joueurs sont des dieux, Messi est un messie…
Très bonne nouvelle pour la clim, vous allez pouvoir respirer !
Je te trouve bien acide concernant le foot Robert, tu ne trouves donc pas que nous vivont une période béni où nous avons l'honneur de voir de tels dieux vivant jouer pour nous

?
Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'hier c'était les 40 ans de la "main de Dieu" exécuté par Diego Maradonna, événement que je n'ai pas vu en direct (j'avais 2 ans...) mais qui à suffisamment traversé les années pour que l'on s'en souvienne aujourd'hui
Lolo90 a écrit : ↑22 juin 2026, 17:57
Ce week-end l’hôtel Velleda au Donon a brûlé
On voulait y aller avec Robert et Josette donc c’est foutu
Il ne vous reste plus qu'à aller au McDonald's pour déguster un hamburger/frites ensemble
phiphi76 a écrit : ↑22 juin 2026, 16:47
Bonjour à tous
Chaleur accablante ici ! Impossible de déjeuner dehors, y compris à l'ombre ! Nous avons donc déguster le typique plat "" moules-Frites "" à l'intérieur. Comme le disait Baschung,

A quoi ça sert d'avoir les frites, si tu n'as pas les moules ! ""
Nous restons bien au frais les personnes âgées sont fragilisées par la canicule et aujourd'hui, c'est Eau de Vichy, oui oui !
@ cyberpotes + !
Oui, cette année restera mémorable concernant la canicule. Des centaines de records de chaleurs sont tombés, avec dedans quelques records en terme de température absolue. Le genre de record que l'on n'aime pas vraiment

.
Bonnes moules-frites et profitez des activités intérieures !