Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
benoit
Messages : 4050
Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:22
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par benoit »

L hôpital de lille est un des meilleurs d europae pour les interventions cardiaques..
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.
Avatar du membre
phiphi76
Messages : 12096
Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
Avatar du membre
Robert
Messages : 27533
Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
Localisation : SARREBOURG
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 06:34 C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
Bonne balade. Surtout ne force pas.
Avatar du membre
Lolo90
Messages : 19140
Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 24 juin 2026, 23:50 L hôpital de lille est un des meilleurs d europae pour les interventions cardiaques..
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.
Bravo à vous :ko
Avatar du membre
Lolo90
Messages : 19140
Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 25 juin 2026, 08:51
phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 06:34 C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
Bonne balade. Surtout ne force pas.
Oui bonne balade et j’espère que tu es déjà rentré
Sauf si tu t’es mis dans la tête de faire une sortie de 80 pitons
Avatar du membre
phiphi76
Messages : 12096
Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Lolo90 a écrit : 25 juin 2026, 09:06
Robert a écrit : 25 juin 2026, 08:51
phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 06:34 C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
Bonne balade. Surtout ne force pas.
Oui bonne balade et j’espère que tu es déjà rentré
Sauf si tu t’es mis dans la tête de faire une sortie de 80 pitons
Non,un petit peu moins,60km 500 D+. Je suis rentré à 9h50, il faisait déjà très chaud, 30°, heureusement que je suis parti à 7h45 ! J'aurais bien "" poussé "" jusque 80 km, mais trop chaud, épi Mr Lolo n'aurait pas été content ! :lol:
@ cyberpotes + !
Je suis passé à Quincampoix, village où est inhumé Jacques Anquetil,je suis donc allé me recueillir sur sa tombe.
Image
Image
Avatar du membre
Lolo90
Messages : 19140
Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Bravo Phiphi
60kms c’est déjà pas mal non ? :ko
Et finir à 30 degrés c’est limite et tu as raison si tu avais 80 kms je t’aurais engu. :D
Avatar du membre
Denis
Messages : 20103
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
Localisation : Digne les bains
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Son palmarès est impressionnant! :shock:
benoit
Messages : 4050
Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:22
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par benoit »

phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 10:17
Lolo90 a écrit : 25 juin 2026, 09:06
Robert a écrit : 25 juin 2026, 08:51
Bonne balade. Surtout ne force pas.
Oui bonne balade et j’espère que tu es déjà rentré
Sauf si tu t’es mis dans la tête de faire une sortie de 80 pitons
Non,un petit peu moins,60km 500 D+. Je suis rentré à 9h50, il faisait déjà très chaud, 30°, heureusement que je suis parti à 7h45 ! J'aurais bien "" poussé "" jusque 80 km, mais trop chaud, épi Mr Lolo n'aurait pas été content ! :lol:
@ cyberpotes + !
Je suis passé à Quincampoix, village où est inhumé Jacques Anquetil,je suis donc allé me recueillir sur sa tombe.
Image
Image
Belle tombe il y a aussi une côte Anquetil en dessous de rouen où il doit y avoir une stéle
Avatar du membre
phiphi76
Messages : 12096
Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
Contact :

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Oui J-Mi, à Romilly sur Andelle dans l'heure. Pas très loin de Rouen.
Le Tour de France y est passé l'année dernière.
Image
@ cyberpotes + !
Répondre