Ma sortie du jour.
-
benoit
- Messages : 4050
- Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:22
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
L hôpital de lille est un des meilleurs d europae pour les interventions cardiaques..
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.
- phiphi76
- Messages : 12096
- Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !
- Robert
- Messages : 27533
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 20:38
- Localisation : SARREBOURG
- Contact :
- Lolo90
- Messages : 19140
- Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Bravo à vous
- Lolo90
- Messages : 19140
- Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Oui bonne balade et j’espère que tu es déjà rentré
Sauf si tu t’es mis dans la tête de faire une sortie de 80 pitons
- phiphi76
- Messages : 12096
- Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Non,un petit peu moins,60km 500 D+. Je suis rentré à 9h50, il faisait déjà très chaud, 30°, heureusement que je suis parti à 7h45 ! J'aurais bien "" poussé "" jusque 80 km, mais trop chaud, épi Mr Lolo n'aurait pas été content !
@ cyberpotes + !
Je suis passé à Quincampoix, village où est inhumé Jacques Anquetil,je suis donc allé me recueillir sur sa tombe.


- Lolo90
- Messages : 19140
- Enregistré le : 17 juil. 2017, 08:39
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Bravo Phiphi
60kms c’est déjà pas mal non ?
Et finir à 30 degrés c’est limite et tu as raison si tu avais 80 kms je t’aurais engu.
60kms c’est déjà pas mal non ?
Et finir à 30 degrés c’est limite et tu as raison si tu avais 80 kms je t’aurais engu.
- Denis
- Messages : 20103
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Son palmarès est impressionnant! 
-
benoit
- Messages : 4050
- Enregistré le : 07 nov. 2012, 19:22
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Belle tombe il y a aussi une côte Anquetil en dessous de rouen où il doit y avoir une stélephiphi76 a écrit : ↑25 juin 2026, 10:17Non,un petit peu moins,60km 500 D+. Je suis rentré à 9h50, il faisait déjà très chaud, 30°, heureusement que je suis parti à 7h45 ! J'aurais bien "" poussé "" jusque 80 km, mais trop chaud, épi Mr Lolo n'aurait pas été content !![]()
@ cyberpotes + !
Je suis passé à Quincampoix, village où est inhumé Jacques Anquetil,je suis donc allé me recueillir sur sa tombe.
![]()
- phiphi76
- Messages : 12096
- Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
- Contact :
