Le lac de Côme est toujours aussi beau.
Effectivement, la première photo de Jean-Michel pourrait prêter à confusion. Lolo a l’esprit mal tourné.
Merci pour ces images, ça me rappelle des bons moments d’autrefois.
Ma sortie du jour.
- Robert
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Superbe.
- Lolo90
-
benoit
Merci pour les photos lolo demain le ghisallo est au programme ,j aurai une pensée pour robert qui avait fait une belle montée en 2014 ,dans sa tenue canari sous l orage ,accompagné aussi de phiphi
Notre stage vélo semble être aussi un stage matrimonial.,Notre copain Jacques a très bien sympathisé avec Anne Sophie ,une copine du club Après une seule journée ils partagent serviette de plage,apéros,etc ..
Et vas y que je te mets du produit de bronzage dans le dos etc.. on se croirait dans une comédie du genre les sous doués en vacances,trop drôle!
Notre stage vélo semble être aussi un stage matrimonial.,Notre copain Jacques a très bien sympathisé avec Anne Sophie ,une copine du club Après une seule journée ils partagent serviette de plage,apéros,etc ..
Et vas y que je te mets du produit de bronzage dans le dos etc.. on se croirait dans une comédie du genre les sous doués en vacances,trop drôle!
- phiphi76
Pour moi hier donc, 80 km 525 D+ épicétout ! Impeccable !
Pas de sympathie instantané avec unr cyclosportive , pas de massage à l'ambrosolaire, je suis comme le sanglier des Ardennes, un vieux solitaire !
@ cyberpotes + !
Pas de sympathie instantané avec unr cyclosportive , pas de massage à l'ambrosolaire, je suis comme le sanglier des Ardennes, un vieux solitaire !
@ cyberpotes + !
- Lolo90
- Lolo90
- Lolo90