Un truc sympa!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Un truc sympa!
Cool! Une motivation supplémentaire pour y aller!phiphi a écrit :Salut DenisDenis a écrit :Il avait pas vu que la descente se faisait de jour!
C'est vrai que dans l'absolu, redescendre le Ventoux dans le noir n'est pas des plus prudents!
Je vais tout faire pour y etre, et je pique l'appareil photo de ma femme pour l'occasion. Tant pis s'il est lourd!
Euréka ! Si tu y vas, j'y vais ! J' arrive à Lagnes le 12 Juin vers 17h00 ! Surveille les inscriptions, elles vont ête limitées et tiens moi au " jus ".
La logique veut que si tu es au sommet pour assister à la levée du jour, pour redescendre, il fait..............................................................JOUR ! Mais où donc Tad avait-il la tête ? Mais, il n'a pas tout à fait tord, car , de mémoire, il me semble bien que l'année dernière avait été organisé la 1ère descente de nuit, et là, au vue de la " discipline " de bien des cyclistes, c'est effectivement du " n'importe quoi ! "
- Tadkozh
....même pas la peine....elle a l'habitude...Karlito a écrit :et pour ton petit coup de mou, tu présenteras mes excuses à Mme !

Tadkozh
- Denis
Y'aura aussi Francois (il est de Digne, il était avec nous au DFU), et tu le verras donc à ces deux occasions.
- Tadkozh
....c'est à Phiphi que tu parles là...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Voui!
- Tadkozh
....ah..! ben tiens, j'suis content de moi..!! ma perspicacité s'affute...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Je vois, et je t'en félicite!
- Tadkozh
..je t'en sais gré Denis, je t'en sais gré...
Tadkozh

Tadkozh
N' en fait pas trop non plus Denis, sinon, il finira bien par t' envoyer un gré dans ta marre le TadDenis a écrit :Je vois, et je t'en félicite!