Mon nouvel ordi
- Denis
Re: Mon nouvel ordi
Vas dans une FNAC et demandes une demonstration sur un Mac, tu verras!
- Tadkozh
....et prends des notes...!!
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Mon frangin a Windows Vista et il en est content. Par contre même lui qui est assez perspicace n'a pas pu m'aider pour la wifi. J'ai pu reprendre la main sur excel et word c'est déjà ça. Reste encore le scanner HP 4470C à résoudre car je ne trouve pas de pilotes pour cet ancien modèle.Denis a écrit :On me l'a dit aussi...
Windows Vista est gourmand en mémoire vive...
Et Windows 7 on va lui trouver quoi?

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...t'as pas un bouton à manœuvrer sur ta "livebox" pour le wifi..?Aline a écrit :Mon frangin a Windows Vista et il en est content. Par contre même lui qui est assez perspicace n'a pas pu m'aider pour la wifi. J'ai pu reprendre la main sur excel et word c'est déjà ça. Reste encore le scanner HP 4470C à résoudre car je ne trouve pas de pilotes pour cet ancien modèle.Denis a écrit :On me l'a dit aussi...
Windows Vista est gourmand en mémoire vive...
Et Windows 7 on va lui trouver quoi?

Tadkozh
- Denis
Moi je te dis ce que j'ai fait: A partir du logiciel de la live box, j'ai "dé-sécurisé" l'accès, ce qui veut dire qu'à partir du moment ou j'appuie sur le bouton 1 situé au dos de la livebox (et qu'un ordinateur recherche la live box), il la trouve automatiquement... Peut etre une piste?
- Aline
Je possède toujours ma borne Inventel DW-B-200 de Wanadoo, je n'ai pas de live box. A part, le bouton "mode association" c'est tout ce que j'ai. Le problème vient plutôt du paramétrage avec WIN 7, je cherche et ne désespère pas de trouver la solution.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
En attendant tu te branches avec un cable ethernet?
- Aline
Ben OUIDenis a écrit :En attendant tu te branches avec un cable ethernet?

Coluche
Coluche
- Denis
Mince alors! Un fil à la patte!
- Tadkozh
....ce doit être le fameux bouton dont je parlais..Denis a écrit :Moi je te dis ce que j'ai fait: A partir du logiciel de la live box, j'ai "dé-sécurisé" l'accès, ce qui veut dire qu'à partir du moment ou j'appuie sur le bouton 1 situé au dos de la livebox (et qu'un ordinateur recherche la live box), il la trouve automatiquement... Peut etre une piste?

Tadkozh