Qui pour La Coulainaise
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Re: Qui pour La Coulainaise
Disons que ma mère est la seule solution, mais je n'estime pas que ça en soit une, considérant que je voudrais qu'elle vienne uniquement pour passer du bon temps avec les enfants et non me rendre service.
J'estime que l'année dernière j'en ai vraiment bien profité, que je ne vais pas mourir de sacrifier une ou 2 cyclos cette année. Après les Trophées ça viendra ou pas, on verra bien.
Les enfants deviennent vraiment gentils en ce moment alors c'est autant agréable de faire des choses avec eux qu'avec les potes...
Le fait de la Bernard Thévenet où j'avais franchement besoin de prendre l'air n'est plus d'actualité, tu te souviens ?
J'estime que l'année dernière j'en ai vraiment bien profité, que je ne vais pas mourir de sacrifier une ou 2 cyclos cette année. Après les Trophées ça viendra ou pas, on verra bien.
Les enfants deviennent vraiment gentils en ce moment alors c'est autant agréable de faire des choses avec eux qu'avec les potes...
Le fait de la Bernard Thévenet où j'avais franchement besoin de prendre l'air n'est plus d'actualité, tu te souviens ?
- Tadkozh
...716 engagés à ce matin....
demain à midi 11° et 30% de probabilité de pluie avec vent s/ouest (faudra être à droite à l'aller et à gauche au retour..
dont des bourrasques à 65kmh l'après-midi..!! mais il ne s'agit là que de prévisions..
Tadkozh
demain à midi 11° et 30% de probabilité de pluie avec vent s/ouest (faudra être à droite à l'aller et à gauche au retour..

Tadkozh
- Laulau
ah oui , la BTH, t'étais un peu agaçé !Karlito a écrit :Disons que ma mère est la seule solution, mais je n'estime pas que ça en soit une, considérant que je voudrais qu'elle vienne uniquement pour passer du bon temps avec les enfants et non me rendre service.

Sans compter les poivreaux à l'hotel...Je me souviens bien d'un en particulier que l"on a croisé et qu'il était en short. Je l'ai regardé de bas en haut en lui faisant bien remarqué qu'il avait l'air con.... 

- Laulau
ah oui, c'est vrai, m'en souvenais plus de ces blaireaux !!!!!!Karlito a écrit :Sans compter les poivreaux à l'hotel...Je me souviens bien d'un en particulier que l"on a croisé et qu'il était en short. Je l'ai regardé de bas en haut en lui faisant bien remarqué qu'il avait l'air con....

- Denis
Racontez, racontez!
- Aline
Je souhaite une bonne cyclo à tous les courageux de demain.
J'aurais pourtant aimé faire connaissance avec notre Tadkozh national, Phiphi et revoir quelques autres mais ce sera pour une prochaine fois.
D'un autre côté, cette cyclo est un peu tôt dans la saison pour moi. Je manque cruellement de kilomètres et je n'ai pas assez d'acquis pour me lancer sur une telle distance maintenant.
Je penserais à vous demain pour vous soutenir moralement.
J'aurais pourtant aimé faire connaissance avec notre Tadkozh national, Phiphi et revoir quelques autres mais ce sera pour une prochaine fois.
D'un autre côté, cette cyclo est un peu tôt dans la saison pour moi. Je manque cruellement de kilomètres et je n'ai pas assez d'acquis pour me lancer sur une telle distance maintenant.
Je penserais à vous demain pour vous soutenir moralement.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
Bonsoir Aline,
Bon c'est sur j'y vais demain pour ma part...
Mais franchement vu le temps qu'ils annoncent je n'y vais pas pour la cyclo en elle même...Espérons que Tad ne restera pas "anonyme" !
Bon c'est sur j'y vais demain pour ma part...
Mais franchement vu le temps qu'ils annoncent je n'y vais pas pour la cyclo en elle même...Espérons que Tad ne restera pas "anonyme" !
- Denis
Idem...
Franchement, je regrette de ne pas etre avec vous...
Alors bonne chance à tous, faites vous plaisir un max, "à fond les manivelles"!
Si ça mouille, c'est pas grave, le plus dur c'est quand l'eau rentre dans les chaussettes. Après on s'habitue!
Et soyez prudents, hein?

Franchement, je regrette de ne pas etre avec vous...
Alors bonne chance à tous, faites vous plaisir un max, "à fond les manivelles"!
Si ça mouille, c'est pas grave, le plus dur c'est quand l'eau rentre dans les chaussettes. Après on s'habitue!
Et soyez prudents, hein?
- ElRafa
Amusez-vous bien au pays des rillettes !!!