La Lorraine

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Denis

Re: La Lorraine

Message par Denis »

Allez, au dodo! :kr
J'y vais aussi d'ailleurs.
Bonne nuit à tous, et j'attends les CR avec impatience!
Robert

Message par Robert »

Je reviens à ton post Phiphi ...
Vendredi 21 mai ... Pris note.
Ca nous donne presque deux mois pour les prévisions et les retrouvailles ... On en reparlera, en MP, avec Fred 67 et vous.
Amicalement et bravo pour la coulainaise.
Invité

Message par Invité »

Robert a écrit :Je reviens à ton post Phiphi ...
Ca nous donne presque deux mois pour les prévisions et les retrouvailles ... On en reparlera, en MP, avec Fred 67 et vous.
Je fais " remonter " ce post Robert, même si je me doute un peu que cela sera difficile pour toi peut être, mais si Fred67 est d'accord, peut être pourrions nous rouler ensemble le Samedi, car je n'arriverai que le vendredi dans la journée, si Christine peut faire le voyage sans trop de problème.
@cyberpote +,
PhiPhi
Robert

Message par Robert »

Invité a écrit :
Robert a écrit :Je reviens à ton post Phiphi ...
Je fais " remonter " ce post Robert, même si je me doute un peu que cela sera difficile pour toi peut être, mais si Fred67 est d'accord, peut être pourrions nous rouler ensemble le Samedi, car je n'arriverai que le vendredi dans la journée, si Christine peut faire le voyage sans trop de problème.
@cyberpote +,
PhiPhi
Salut Phiphi.
Je suis actuellement complètement invalide. Je souffre et me déplacer de quelques mètres avec deux béquilles constitue le maximum du possible pour moi ... donc, je suis sur la touche pour l'instant et ne vois pas encore d'issue.
J'espère que Christine sera du voyage et que vous pourrez vous rencontrer avec Fred.
Mes amitiés à tous et toutes.
Répondre