Sur les routes du Tour des Flandres cyclo

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Laulau

Re: Sur les routes du Tour des Flandres cyclo

Message par Laulau »

laulesptitchouan a écrit :
Laulau a écrit :
Malibu a écrit :
Le 23 mai ?
Et les inscriptions sont encore d'actualité ?
T'as un site ?
Merci, je pensais que c'était le même we que la doyenne donc la semaine prochaine...
Donc là il y a une possibilité !
C'est ou Tilf ?
Allo Laulesp ???????
Hello-Laulau !
Eh non, le 23 mai je serai à la Meusienne... ça te dit pas des fois ?
Mais l'année prochaine le tryptique Tour des Flandres/LBL/Paris-Roubaix ? :kl
Pourquoi pas...
C'est bien loin tout ça :kp
Malibu

Message par Malibu »

Laulau a écrit :
Malibu a écrit :
phiphi a écrit :Bravo Laulesp :!: C'est un truc d'enfer qui cependant me tente depuis quelques années :!: Superbe CR, on si croirait, félicitations, sacré moyenne sur un tel parcours et avec un temps que seul " les flahutes " apprécie s'en doute :!: Aller, il reste encore Liège-Bastogne-Liège avec le fameux mur de Hui, pour l'arrivée je crois et la côte de la Redoute, si je ne me trompe pas. Et je pense que cela doit être au mois d'Août.
Phiphi, le mur de Huy est sur la course de La Flèche Wallonne et pas sur Liège-Bastagne-Liège.Et pour la cyclo Liège-Bastogne-Liège, il y a Tilf-Bastogne-Tilf qui fait 235kms avec 3700 de déni et qui se déroule le dimanche 23 mai jour de Pentecôte. Et pour le mur de Huy, il y a le 19 juin Le Gran Fondo Eddy Merckx à Huy le samedi 19 juin. Voilà comme ça tu sais tout à peu de chose près du programme des classiques de cyclo belges.
Le 23 mai ?
Et les inscriptions sont encore d'actualité ?
T'as un site ?
Merci, je pensais que c'était le même we que la doyenne donc la semaine prochaine...
Donc là il y a une possibilité !
C'est ou Tilf ?
Allo Laulesp ???????
Salut Laulau,
Pour le site voilà l'adresse: http://www.sport.be/cyclingtour/tilffba ... f/2010/fr/
Tilf est juste à côté de Liège, je pense que c'est à une quinzaine de kms max de Liège. Et tu verras sur ce site, les autres épreuves de cyclo avec certaines photos des difficultés à franchir avec la distance et le pourcentage moyen et maximum, ce qui est interressant pour prévoir tes braquets en conséquence, mais saches que pour La Redoute un 39/25 suffit largement, mais il faut en garder sous la pédale et ne pas faire le malin avant ;)
@+
Laulau

Message par Laulau »

oui, tout à fait, j'ai trouvé ce site hier...
en fait, ça ne reprend pas toutes les côtes de LBL mais il y a de quoi faire...
ça me tente bien.
T'as déjà fait ?
Malibu

Message par Malibu »

Laulau a écrit :oui, tout à fait, j'ai trouvé ce site hier...
en fait, ça ne reprend pas toutes les côtes de LBL mais il y a de quoi faire...
ça me tente bien.
T'as déjà fait ?
Oui Laulau, en fait je l'ai fait 6X, il faut tout simplement gérer ton allure dés le départ, car c'est une telle succession de côtes, que tu n'arrives quasi jamais à trouver un rytme correct et le dernier ravito avant La Redoute il faut absolument t'arrêter pour bien te ravitailler et surtout manger les bananes car le nombre de cyclos qui s'arrêtent en plein milieu à cause des crampes est impressionnant. Ma meilleure moyenne là est 28km/h et ma plus mauvaise est 23,7km/h ceci pour te donner une idée de ce qui t'attend, si tu la fais.
Cette cyclo si tu veux la faire comme une course: elle est terrible au niveau dépense énergétique, je la trouve même plus dure qu'une EDT.
Denis

Message par Denis »

Avec le guide qu'on a, je ne peux qu'etre partant pour l'année prochaine! Qui d'autre?
Je reve de rouler en Belgique, avec des Belges! (forcemment! :mrgreen: )
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Avec le guide qu'on a, je ne peux qu'etre partant pour l'année prochaine! Qui d'autre?
Je reve de rouler en Belgique, avec des Belges! (forcemment! :mrgreen: )
1 de +Denis. Si l'année prochaine un groupe de cyberpotes peux se rassembler sur une cyclo Belge, je suis partant :!: Tu pourras faire une halte à la maison, je suis presque sur la route :!:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben je viens de jeter un oeil au "profil"....!! la "Coulainaise" c'est de la "bibine" à côté... :o

Tadkozh
Répondre