Mon 400 km de m...e !

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Malibu

Re: Mon 400 km de m...e !

Message par Malibu »

Allez Phiphi, je crois que c'est un passage à vide, et que dans l'entraînement il y a aussi le repos et au sujet des crampes peut-être que tu ne bois pas assez dans la journée, et éventuellement je te conseille de prendre une suplémentation en magnésium, perso dans le courant du mois de mai, à la moindre sortie j'avais des débuts de crampe et même pendant la nuit, maintenant je prends du Magnécaps soluble et depuis oublié les crampes. Et aussi dans ce genre de sortie, faut laisser travailler les autres, si vous decidez de rester ensemble tout le monde dans la même"galère" tout le monde effectue sa part de relais ou alors hors du peloton, ça ne sert à rien d'être trop généreux, la preuve: ils t'ont laisser quand t'étais pas bien, et ça c'est vraiment pas sympa, tu feras mieux la prochaine fois et c'est pas ça qui va changer le cours de ta vie. ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Allez Phiphi, je crois que c'est un passage à vide, et que dans l'entraînement il y a aussi le repos et au sujet des crampes peut-être que tu ne bois pas assez dans la journée, et éventuellement je te conseille de prendre une suplémentation en magnésium, perso dans le courant du mois de mai, à la moindre sortie j'avais des débuts de crampe et même pendant la nuit, maintenant je prends du Magnécaps soluble et depuis oublié les crampes. Et aussi dans ce genre de sortie, faut laisser travailler les autres, si vous decidez de rester ensemble tout le monde dans la même"galère" tout le monde effectue sa part de relais ou alors hors du peloton, ça ne sert à rien d'être trop généreux, la preuve: ils t'ont laisser quand t'étais pas bien, et ça c'est vraiment pas sympa, tu feras mieux la prochaine fois et c'est pas ça qui va changer le cours de ta vie. ;)
...n'oublie surtout pas de boire ton "maxi" d'eau dans la journée... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Malibu a écrit :Allez Phiphi, je crois que c'est un passage à vide, et que dans l'entraînement il y a aussi le repos et au sujet des crampes peut-être que tu ne bois pas assez dans la journée, et éventuellement je te conseille de prendre une suplémentation en magnésium, perso dans le courant du mois de mai, à la moindre sortie j'avais des débuts de crampe et même pendant la nuit, maintenant je prends du Magnécaps soluble et depuis oublié les crampes. Et aussi dans ce genre de sortie, faut laisser travailler les autres, si vous decidez de rester ensemble tout le monde dans la même"galère" tout le monde effectue sa part de relais ou alors hors du peloton, ça ne sert à rien d'être trop généreux, la preuve: ils t'ont laisser quand t'étais pas bien, et ça c'est vraiment pas sympa, tu feras mieux la prochaine fois et c'est pas ça qui va changer le cours de ta vie. ;)
Ca peut meme rendre plus fort... :idea:
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Non! Le champagne! J'aurais du écrire le champ'... Mais je me dis encore que ca vaudra mieux de se le boire après, au vu des lacets qui nous attendent pour redescendre ce grand col...
Le Champ auquel tu faisais allusion Denis, on ne le monte pas, on le descend ! Voilà comment on induit les potes en erreur.
Francois

Message par Francois »

Pour monter le champ' en haut de la bonette, rien de plus simple, il suffit de laisser un sac avec le précieux breuvage à l'organisation qui se chargera l'acheminer au col!
Par contre la descente du col risque de se compliquer
8-)

François
Denis

Message par Denis »

:kr T'en fais pas j'ai une bonne descente!
Le truc c'est comment on va faire pour qu'il soit frais?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::kr T'en fais pas j'ai une bonne descente!
Le truc c'est comment on va faire pour qu'il soit frais?
....y'aura encore de la neige.... ;) il suffit de le mettre dedans... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

J'y ai pensé aussi!
Denis

Message par Denis »

Mais après toi! :mrgreen:
Francois

Message par Francois »

On remet une glacière à l'organisation avec dedans le champ' et des pains de glace! :k 8-) :kapm Ca devrait tenir à 2700 m!

François
Répondre