
Et pis le soir d'une course aussi les courbes féminines c'est sympa aussiiiiiiiiiiiiiii !
Sacré génération !
C'était les Eurus ?ElRafa a écrit :Roue réparée aujourd'hui même en 2 temps 3 mouvements. 2 belles rayures sur le profil anodisé de la janteDenis a écrit :Le reste de la roue n'a pas morflé?
Tant que toi t'as rien, c'est l'essentiel!mais bon, on va dire que cette roue a du vécu maintenant !
Et quand elle tourne, ça ne se voit pas !
Moi ça ne m'a jamais freiné.Karlito a écrit :Effectivement ....
C'est un avis personnel, qu'en regardant trop le cardio tu n'oses pas aller chercher les dernières puls qui peuvent te permettre de tenir les roues et de basculer la difficulté, en priant qu'ensuite les gars se relèvent et que tu puisses récupérer. Tandis que sans cardio, c'est le mental qui t'aide, le bobo aux jambes est celui qui dit stop.
En course c'est pire, pendant que tu regardes le cardio, tu peux oublier de t'alimenter, de regarder ou tu poses tes roues, et ne parlons pas du coté tactique... Laulesp vient de nous le dire, "les puls sont trop hautes je coupe les gaz"....Mais il n'a pas pensé que derrière ils auraient pu exploser tout autant...Pouvoir placer une mine est déjà un luxe, mais il faut aller au bout des choses, soit on continue, soit on constate que derrière ça ne creuse pas et c'est inutile de gaspiller ses forces.
....J'ai gagné une course échappé seul 35 bornes avec 25 secondes d'avance...Avec des coéquipiers derrière qui géraient aussi, ça aide....