Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
C'est là que je me dis que le SAV, seul rempart encore valable contre les achats sur internet, ne veut plus rien dire pour les vélocistes (bon allez, je généralise, on dira "pour certains vélocistes")...
Juste pour histoire, quand j'ai cassé ma patte de dérailleur, j'ai passé un coup de fil à "materiel vélo" pour qu'ils m'en envoient une, 10' après avoir cassé la bete, et je la recevais en chronopost le lendemain à 11h. Je crois que j'ai trouvé un site internet qui a aussi un SAV... C'était pour la petite histoire.
Pour Aline, ben je ne peux que te souhaiter bon courage...
Denis a écrit :C'est là que je me dis que le SAV, seul rempart encore valable contre les achats sur internet, ne veut plus rien dire pour les vélocistes (bon allez, je généralise, on dira "pour certains vélocistes")...
Juste pour histoire, quand j'ai cassé ma patte de dérailleur, j'ai passé un coup de fil à "materiel vélo" pour qu'ils m'en envoient une, 10' après avoir cassé la bete, et je la recevais en chronopost le lendemain à 11h. Je crois que j'ai trouvé un site internet qui a aussi un SAV... C'était pour la petite histoire.
Pour Aline, ben je ne peux que te souhaiter bon courage...
2 bonnes nouvelles dans la journée. Après la pluie voici les nouvelles de mon compteur. Il est reparti d'Allemagne et même arrivé en France : CHILLY MAZARIN, PARI, FR 12/07/2010 10:00 LECTURE A L'ARRIVEE
Je guette le camion pour aujourd'hui ou demain
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :
2 bonnes nouvelles dans la journée. Après la pluie voici les nouvelles de mon compteur. Il est reparti d'Allemagne et même arrivé en France : CHILLY MAZARIN, PARI, FR 12/07/2010 10:00 LECTURE A L'ARRIVEE
Je guette le camion pour aujourd'hui ou demain
....bon, ben les tournées étant terminées, j'en déduis que ce sera pour demain...
C'est tellement drôle que je vous fais la copie du reste du suivi :
ST HERBLAIN, FR 13/07/2010 19:30 LE CODE POSTAL INDIQUÉ POUR LE DESTINATAIRE EST INCORRECT. UPS ESSAIE D'OBTENIR LE CP CORRECT ET DE TERMINER LA LIVRAISON. / L'ADRESSE A ÉTÉ CORRIGÉE. LA LIVRAISON A ÉTÉ REPROGRAMMÉE. ST HERBLAIN, FR 13/07/2010 10:40 LE CODE POSTAL INDIQUÉ POUR LE DESTINATAIRE EST INCORRECT. UPS ESSAIE D'OBTENIR LE CP CORRECT ET DE TERMINER LA LIVRAISON. NANTES, FR 13/07/2010 7:46 LECTURE A DESTINATION
A parier qu'ils ont confondu le 58 avec le 56 car il n'y a pas de raison que le colis transit par la Bretagne
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche