Marrant le départ... et les maillots Radioshack noirs...
Bonne idée à la base, mais la forme semble ne pas y etre, meme si le fond est louable...
Le tour de France
- Denis
- Tadkozh
Re: Le tour de France
....ils n'avaient qu'à courir avec...encore des passe-droits pour l'américain..ils auraient dû être interdits de podium...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ils sont montés sur le podium avec?
- Manyairs
Seul Jaja à manifesté clairement son opinion !
Il y a un règlement, il est pour tout le monde !
Je trouve la démarche assez malsaine, et justement contre productive !
Heureusement, c'était son dernier tour...
Il y a un règlement, il est pour tout le monde !
Je trouve la démarche assez malsaine, et justement contre productive !
Heureusement, c'était son dernier tour...
- Denis
C'est fou ce que sa fondation a pu faire pour les personnes qui souffrent d'un cancer... Un pote qui a passé quelques temps à Miami m'a parlé de la présence de la fondation dans de nombreux services hospitaliers, un peu comme chez nous l'association de Gregory Lemarchal dans les services de pneumologie...
Mais là...
Ou alors son but c'était de créer le buzz, et là c'est réussi.
Jaja disait qu'il aurait juste eu à demander à l'UCI...
Mais là...
Ou alors son but c'était de créer le buzz, et là c'est réussi.
Jaja disait qu'il aurait juste eu à demander à l'UCI...
- Tadkozh
.....oui...!! tous les droits l'américain...!! ASO sont des "plats-culs"...Après avoir rampé et fait les plus grands sourires au grand cousin, ils l'assaisonnement maintenant dans l'équipe ...attitude versatile, vile, où le mercantilisme sourd derrière chacune de leurs actions...LAMENTABLE............!!!Denis a écrit :Ils sont montés sur le podium avec?
Tadkozh
- Robert
Allez, le tour est fini.
Pas (pas encore) de scandale et tout le monde est content.
Contador parce qu'il a gagné, Scleck parce qu'il a progressé, les français parce qu'ils n'ont pas été absents, les médias parce que le tour a déplacé partout les foules.
Même le président était content !
On tricolore à bon marché avec de beaux gestes sportifs à faire pleurer dans les chaumières. Ca, c'est le côté cour (cour des miracles ?)
J'ai aimé aussi les commentaires de Fignon, pas du tout langue de bois, bien que sa voix malade passait mal. Et Jalabert, je l'aime bien aussi.
Pour ma part, je retiendrai surtout le côté jardin, la qualité des retransmissions, et la belle image donnée de notre cher hexagone par notre
télé ! N'avez vous pas eu des envies de voyages en voyant ces images si belles de nos paysages français ?
Pas (pas encore) de scandale et tout le monde est content.
Contador parce qu'il a gagné, Scleck parce qu'il a progressé, les français parce qu'ils n'ont pas été absents, les médias parce que le tour a déplacé partout les foules.
Même le président était content !
On tricolore à bon marché avec de beaux gestes sportifs à faire pleurer dans les chaumières. Ca, c'est le côté cour (cour des miracles ?)
J'ai aimé aussi les commentaires de Fignon, pas du tout langue de bois, bien que sa voix malade passait mal. Et Jalabert, je l'aime bien aussi.
Pour ma part, je retiendrai surtout le côté jardin, la qualité des retransmissions, et la belle image donnée de notre cher hexagone par notre
télé ! N'avez vous pas eu des envies de voyages en voyant ces images si belles de nos paysages français ?
- Manyairs
Complètement d'accord avec toi Robert !
En plus cette année, John Paul Lepers, nous a fait découvrir les gens sur le bord de la route, avec son programme court.
Les meilleurs moments diffusés hier avaient un vrai bon goût ! J'espère qu'un documentaire plus long sera bientôt disponible, car franchement il y a eu lors de ces rencontres de purs moments de bonheur !
En plus cette année, John Paul Lepers, nous a fait découvrir les gens sur le bord de la route, avec son programme court.
Les meilleurs moments diffusés hier avaient un vrai bon goût ! J'espère qu'un documentaire plus long sera bientôt disponible, car franchement il y a eu lors de ces rencontres de purs moments de bonheur !
- Tadkozh
....tout est dans la simplicité dans cette émission et ça fait son succès...!!Manyairs a écrit :Complètement d'accord avec toi Robert !

Tadkozh