phiphi a écrit :Bonsoir Robert
Très heureux d'avoir de tes nouvelles, chaque jour, Christine me demandait s'il y en avait!
Tu sais, les 2 fois où j'ai été opéré des mes hernies discales, j'ai à chaque fois été arrêté de travaillé 3 mois, et je reprenais le boulot dans un triste état physique, mais, phsycologiquement, cela m'était indispensable, et lorsque mes collègues de travail et mon patron ont vu comment j'étais " tordu " unetel branche d'un vieux chêne, ils étaient stupéfés que je puisse retravaillé . Comme te le dis Tad, la racine à tellement été comprimé longtemps, qu'après l'opération, il faut beaucoup temps pour récupérer, alors, surtout, pas de précipitation ! Je sais, plus facile à dire qu'à faire, n'es-ce pas ! Te voilà de nouveau sur ton HT, j'ai envie de te dire de fairetrès très attention à ne pas faire de " faux mouvements " au moment ou tu enfourches ton destrier, de même à la descente après ton effort.
Aller, je te souhaite une bonne et rapide récupération, ne soit pas inquet, cela " va le faire " et gros bisous à celle qui te " chou-choute "
Telle une branche d'un vieux chêne :
...t'es bien certain qu'il s'agit d'un chêne...? m'est avis que je ne suis pas le seul à me laisser aller sur le lambig...