Bonne nouvelle ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
ElRafa

Re: Bonne nouvelle ?

Message par ElRafa »

Karlito a écrit :Un petit mesage pour el Rafa : Nous allons (toi, Francis et moi) peut être avoir notre Compex.

Je pense que tu devrais aller sur le site de compex, et leur envoyer un message innocement pour leur demander où ça en est, sans me citer et genre tu n'es pas au courant du courrier. Juste pour voir la réponse qu'ils te feront...
Sois le plus cool possible...

Pour Denis, engager une action en justice, c'est beaucoup d'énergie, de temps, d'argent. Mes enfants ne valent pas ça....
Merci pour l'info mon p'tit Karl. Message envoyé il y a quelques instants. ;)
Karlito

Message par Karlito »

Mince ce n'était plus la peine ! :D

tu n'as pas reçu le courrier ?
ElRafa

Message par ElRafa »

Karlito a écrit :Mince ce n'était plus la peine ! :D

tu n'as pas reçu le courrier ?
Ah non, pas encore. Je n'ai pas tout compris à l'histoire, en plus... Tu pourras m'expliquer ? :oops: Francis n'a aucune démarche à faire non plus alors ?
Karlito

Message par Karlito »

Non pourquoi tu l'as averti ?

Et bien en fait Michel Sorine connais le directeur de compex, je lui ai fourni mon échange de mails avec Xavier Bloem. Ce dernier s'est mis partenaire avec le Trophée en attribuant des lots de façon presque personnelle. Quand le pot au rose à été découvert Bloem dehors. Son directeur m'a appelé jeudi matin pour me dire qu'il va rétablir la situation. En principe s'est pour tout le monde puisque en parallèle il a demandé la liste des lauréats à Patrick François...
Karlito

Message par Karlito »

Voici les échanges de mail avec Bloem : (à lire depuis le bas)

De: coudre karl <coudre_karl@yahoo.fr>
Objet: RE: Fw : Re : Dotation Compex
À: "Xavier Bloem" <Xavier.Bloem@cefarcompex.com>
Date: Lundi 12 Janvier 2009, 10h51

Bonjour Mr,

La magie de noël ne s'est pas opérée, je ne crois même plus aux entreprises qui respecteront leurs engagements en 2009, je vais devenir méfiant dans mes achats. Avec l'impossibilité de sortir le vélo à cause du gel, j'avais toutes les aisances de tester vos produits, que j'aurais dû recevoir. Je ne souhaite pas avoir la dernière série toute belle toute neuve, mais même une fin de série, du matériel déclassé, de démonstration ou que sais je....

Je sais j'insiste, j'ai vraiment l'impression de m'être fait volé, mais j'y crois encore.

Cordialement

Karl COUDRE
06 86 68 26 20

--- En date de : Mar 2.12.08, Xavier Bloem <Xavier.Bloem@cefarcompex.com> a écrit :

De: Xavier Bloem <Xavier.Bloem@cefarcompex.com>
À: "coudre_karl@yahoo.fr" <coudre_karl@yahoo.fr>
Date: Mardi 2 Décembre 2008, 14h28

Bonjour,

Merci j’ai bien reçu vos informations, et le trophée reviendra vers vous avec des solutions.

Sportivement

--------------------------------------------------------------------------------

De : coudre karl [mailto:coudre_karl@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:26
À : Xavier Bloem
Objet : Fw : Re : Dotation Compex

Bonjour,

Avez vous reçu le courriel ci dessous ? D'autre part quelle solution de remplacement envisagez vous ?

Cordialement

Karl COUDRE

--- En date de : Jeu 27.11.08, coudre karl <coudre_karl@yahoo.fr> a écrit :

Objet: Re : Dotation Compex
Cc: virginieaubreau@yahoo.fr
Date: Jeudi 27 Novembre 2008, 11h48 Bonjour Monsieur,

Les dotations du Trophée Label d'or ont été un des moteurs pour moi. C'est très exigeant au niveau sacrifices personnels ainsi que pour ma famille. Ma femme voulait utiliser aussi ce Compex et s'accomodait bien que je parte seul, dans cette perspective (le seul avantage qu'elle pouvait en tirer).

Alors non, en premier, je ne peux pas comprendre que l'on ne respecte pas les engagements pris. Ces appareils auraient dû être provisionnés et sont déductibles des charges de l'entreprise, il me semble ?

J'ai beaucoup culpabilisé de ne pouvoir me rendre aux Bosses du 13 le 14 septembre dernier, justement pour faire honneur aux entreprises donatrices telles que la votre, car mon père est décédé le 10 septembre.

J'espère sincèrement que vous tiendrez votre parole et vos engagements il va de votre crédibilité. J'ai participé au Mio test (il me semble que c'est ce nom) à la Time , à la prochaine édition de cette cyclosportive, si vous êtes présent, je ne pense pas que j'afficherai une grande joie de vous retrouver dans le cas contraire.

J'espère que votre sérieux sera à la hauteur de la réputation de votre entreprise.
Cordialement

Karl COUDRE
--- En date de : Jeu 27.11.08, Xavier Bloem <Xavier.Bloem@cefarcompex.com> a écrit :

Objet: Dotation Compex
Date: Jeudi 27 Novembre 2008, 11h23

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail , cependant vous allez recevoir une information vous spécifiant que nous ne pourront assurer les dotations. En effet nous sommes dans une position économique très défavorable avec de grosses conséquences pour la société.

Nous sommes désolé de ces faits et espérons que vous serai comprendre.

Sportivement

Xavier BLOEM

Promotion Coordinator

France-Belgique-Luxembourg

Date: Lundi 12 Janvier 2009, 10h51

Bonjour Mr,

La magie de noël ne s'est pas opérée, je ne crois même plus aux entreprises qui respecteront leurs engagements en 2009, je vais devenir méfiant dans mes achats. Avec l'impossibilité de sortir le vélo à cause du gel, j'avais toutes les aisances de tester vos produits, que j'aurais dû recevoir. Je ne souhaite pas avoir la dernière série toute belle toute neuve, mais même une fin de série, du matériel déclassé, de démonstration ou que sais je....

Je sais j'insiste, j'ai vraiment l'impression de m'être fait volé, mais j'y crois encore.

Cordialement

Karl COUDRE
06 86 68 26 20

--- En date de : Mar 2.12.08, Xavier Bloem <Xavier.Bloem@cefarcompex.com> a écrit :

Date: Mardi 2 Décembre 2008, 14h28

Bonjour,

Merci j’ai bien reçu vos informations, et le trophée reviendra vers vous avec des solutions.

Sportivement

--------------------------------------------------------------------------------

De : coudre karl [mailto:coudre_karl@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 14:26
À : Xavier Bloem
Objet : Fw : Re : Dotation Compex

Bonjour,

Avez vous reçu le courriel ci dessous ? D'autre part quelle solution de remplacement envisagez vous ?

Cordialement

Karl COUDRE

--- En date de : Jeu 27.11.08, coudre karl <coudre_karl@yahoo.fr> a écrit :

Objet: Re : Dotation Compex
Cc: virginieaubreau@yahoo.fr
Date: Jeudi 27 Novembre 2008, 11h48 Bonjour Monsieur,

Les dotations du Trophée Label d'or ont été un des moteurs pour moi. C'est très exigeant au niveau sacrifices personnels ainsi que pour ma famille. Ma femme voulait utiliser aussi ce Compex et s'accomodait bien que je parte seul, dans cette perspective (le seul avantage qu'elle pouvait en tirer).

Alors non, en premier, je ne peux pas comprendre que l'on ne respecte pas les engagements pris. Ces appareils auraient dû être provisionnés et sont déductibles des charges de l'entreprise, il me semble ?

J'ai beaucoup culpabilisé de ne pouvoir me rendre aux Bosses du 13 le 14 septembre dernier, justement pour faire honneur aux entreprises donatrices telles que la votre, car mon père est décédé le 10 septembre.

J'espère sincèrement que vous tiendrez votre parole et vos engagements il va de votre crédibilité. J'ai participé au Mio test (il me semble que c'est ce nom) à la Time , à la prochaine édition de cette cyclosportive, si vous êtes présent, je ne pense pas que j'afficherai une grande joie de vous retrouver dans le cas contraire.

J'espère que votre sérieux sera à la hauteur de la réputation de votre entreprise.

Cordialement

Karl COUDRE

--- En date de : Jeu 27.11.08, Xavier Bloem <Xavier.Bloem@cefarcompex.com> a écrit :

Objet: Dotation Compex
Date: Jeudi 27 Novembre 2008, 11h23

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail , cependant vous allez recevoir une information vous spécifiant que nous ne pourront assurer les dotations. En effet nous sommes dans une position économique très défavorable avec de grosses conséquences pour la société.

Nous sommes désolé de ces faits et espérons que vous serai comprendre.

Sportivement

Xavier BLOEM

Promotion Coordinator

France-Belgique-Luxembourg
Karlito

Message par Karlito »

Puis celle de Michel Sorine après avoir transmis mon mail :

C’est à priori réglé

Extrait du mail du DG de Cefar Compex :

« Pour ton information, nous avons convenu avec l’organisation du Trophée d’Or, d’honorer les engagements pris par Xavier Bloem . Les lauréats recevront cette semaine un courrier de ma part les informant de la livraison de leur lot la semaine prochaine. Les machines gagnées en 2008 seront expédiées directement aux lauréats dont la liste m’a été remise par Patrick François. »
ElRafa

Message par ElRafa »

Merci Karl pour tes démarches ! ;)
Denis

Message par Denis »

Hé ben voilà! Ca va compexer d'ici quelques jours!
Laulau

Message par Laulau »

Faudrait demander à The Phil qu'il vous donne des cours :lol: :lol: :lol:
Denis

Message par Denis »

Si je les retrouve j'ai quelques docs sur les compex que m'avait fait passer Pierre Miklic, formateur en electrostim (faut que je les retrouve!). Sinon il a un site sympa présentant ses capacités (www.pierremiklic.com). Y'a des videos pour apprendre à trouver les points moteurs pour des séances efficaces.
Répondre