Sortie de reprise ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
fred67

Re: Sortie de reprise ...

Message par fred67 »

Félicitation Phiphi, tu peux être un exemple pour certain de mes copains.
@cyberpotes fred67
phiphi

Message par phiphi »

fred67 a écrit :Félicitation Phiphi, tu peux être un exemple pour certain de mes copains.
:?: :roll: Je ne vois rien de spécial à ça Fred. Bisous à Béa et la " paluche " à toi ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :ça y est, j'ai testé: 10mn de jogging et 1h30 de HT, je ne ressens plus rien aux ischios et j'suis ben content :!: HT parce que temps pourri toute la journée chez nous :!:
...10mn de footing : très bien..!! ;) 1h30 de HT : ce n'est pas une sinécure...!! :o

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :ça y est, j'ai testé: 10mn de jogging et 1h30 de HT, je ne ressens plus rien aux ischios et j'suis ben content ! HT parce que temps pourri toute la journée chez nous !
...10mn de footing : très bien..!! ;) 1h30 de HT : ce n'est pas une sinécure...!! :o

Tadkozh
J'ai déjà fait bien pire :!: :o
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :ça y est, j'ai testé: 10mn de jogging et 1h30 de HT, je ne ressens plus rien aux ischios et j'suis ben content ! HT parce que temps pourri toute la journée chez nous !
...10mn de footing : très bien..!! ;) 1h30 de HT : ce n'est pas une sinécure...!!

Tadkozh
J'ai déjà fait bien pire :!: :o
....oh mais je te crois sans peine...!! :D ;)

Tadkozh
Répondre