Sav sigma

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tadkozh

Re: Sav sigma

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :C'est tellement drôle que je vous fais la copie du reste du suivi :

ST HERBLAIN, FR 13/07/2010 19:30 LE CODE POSTAL INDIQUÉ POUR LE DESTINATAIRE EST INCORRECT. UPS ESSAIE D'OBTENIR LE CP CORRECT ET DE TERMINER LA LIVRAISON. / L'ADRESSE A ÉTÉ CORRIGÉE. LA LIVRAISON A ÉTÉ REPROGRAMMÉE.
ST HERBLAIN, FR 13/07/2010 10:40 LE CODE POSTAL INDIQUÉ POUR LE DESTINATAIRE EST INCORRECT. UPS ESSAIE D'OBTENIR LE CP CORRECT ET DE TERMINER LA LIVRAISON.
NANTES, FR 13/07/2010 7:46 LECTURE A DESTINATION
A parier qu'ils ont confondu le 58 avec le 56 car il n'y a pas de raison que le colis transit par la Bretagne :lol:
.....c'est à peine croyable cette histoire.... :o

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est un coup de Tad!
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Pour en finir avec cette histoire.......
Après coup de fil sur coup de fil, le colis arrive enfin près de chez moi et je vais le chercher moi-même chez le transporteur du coin pour éviter qu'on le présente en mon absence. C'était le 23 juillet.
Coïncidence, je retrouve chez le transporteur une copine de classe de 5ème (elle y travaille depuis 20 ans), nous nous sommes tout de suite reconnues et nous avons discuté 3/4 d'heure à nous rappeler des uns et des autres de cette même classe ainsi que des profs. Nous échangeons nos coordonnées et je rentre avec mon compteur.
En fait, j'ai vu l'erreur d'adresse, ils avaient inversé le code postal et comble de tout au lieu de France, il avait mis Allemagne alors forcément ça caffouillait dans les tuyaux.
Je l'installe et cela ne marchait pas :o :evil:
Je me dis que cela doit provenir de l'émetteur. Je vais pour changer la pile et surprise, le petit contacteur en métal au fond du couvercle se brise :twisted: Là, c'est vraiment pas de bol. J'essaie de trouver une solution mais plus d'idées. Je fais des recherches sur le net et je décide de racheter un émetteur séparément. Je l'ai reçu aujourd'hui et tout à l'air de fonctionner.
Je pense que je vais leur renvoyer cette fois-ci l'émetteur, histoire de voir s'ils sont capables de battre un record d'envoi :mrgreen:
Pourtant, on dit les allemands très organisés et bien là ce n'était pas le cas.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Quand t'as pas de bol, t'as pas de bol... :evil:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Pour en finir avec cette histoire.......
Après coup de fil sur coup de fil, le colis arrive enfin près de chez moi et je vais le chercher moi-même chez le transporteur du coin pour éviter qu'on le présente en mon absence. C'était le 23 juillet.
Coïncidence, je retrouve chez le transporteur une copine de classe de 5ème (elle y travaille depuis 20 ans), nous nous sommes tout de suite reconnues et nous avons discuté 3/4 d'heure à nous rappeler des uns et des autres de cette même classe ainsi que des profs. Nous échangeons nos coordonnées et je rentre avec mon compteur.
En fait, j'ai vu l'erreur d'adresse, ils avaient inversé le code postal et comble de tout au lieu de France, il avait mis Allemagne alors forcément ça caffouillait dans les tuyaux.
Je l'installe et cela ne marchait pas :o
Je me dis que cela doit provenir de l'émetteur. Je vais pour changer la pile et surprise, le petit contacteur en métal au fond du couvercle se brise :twisted: Là, c'est vraiment pas de bol. J'essaie de trouver une solution mais plus d'idées. Je fais des recherches sur le net et je décide de racheter un émetteur séparément. Je l'ai reçu aujourd'hui et tout à l'air de fonctionner.
Je pense que je vais leur renvoyer cette fois-ci l'émetteur, histoire de voir s'ils sont capables de battre un record d'envoi :mrgreen:
Pourtant, on dit les allemands très organisés et bien là ce n'était pas le cas.
...incroyable cette histoire.... :o on suit avec le plus grand intérêt la "saison deux".... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Attention ! la saison 2 arrive. J'attendais la reprise de septembre pour leur envoyer cette fois-ci l'émetteur dont je me suis rééquipée entre temps. Cette fois-ci au magasin qui me l'a vendu et non au constructeur direct.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, la première option était soi-disant plus longue que la 2ème. Du moment que je l'ai pour le printemps 2011 :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....gast....c'est à perdre son Latin ce truc... :o bon, tu vas pouvoir nous tenir des "stats" sur les deux procédés... :D

Tadkozh
Répondre