Pour en finir avec cette histoire.......
Après coup de fil sur coup de fil, le colis arrive enfin près de chez moi et je vais le chercher moi-même chez le transporteur du coin pour éviter qu'on le présente en mon absence. C'était le 23 juillet.
Coïncidence, je retrouve chez le transporteur une copine de classe de 5ème (elle y travaille depuis 20 ans), nous nous sommes tout de suite reconnues et nous avons discuté 3/4 d'heure à nous rappeler des uns et des autres de cette même classe ainsi que des profs. Nous échangeons nos coordonnées et je rentre avec mon compteur.
En fait, j'ai vu l'erreur d'adresse, ils avaient inversé le code postal et comble de tout au lieu de France, il avait mis Allemagne alors forcément ça caffouillait dans les tuyaux.
Je l'installe et cela ne marchait pas
Je me dis que cela doit provenir de l'émetteur. Je vais pour changer la pile et surprise, le petit contacteur en métal au fond du couvercle se brise

Là, c'est vraiment pas de bol. J'essaie de trouver une solution mais plus d'idées. Je fais des recherches sur le net et je décide de racheter un émetteur séparément. Je l'ai reçu aujourd'hui et tout à l'air de fonctionner.
Je pense que je vais leur renvoyer cette fois-ci l'émetteur, histoire de voir s'ils sont capables de battre un record d'envoi
Pourtant, on dit les allemands très organisés et bien là ce n'était pas le cas.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche