J'avais pourtant essayer de motiver les troupeslaulesptitchouan a écrit :Ca donne envie tout ça
Rallye des Vignobles
- Aline
Re: Rallye des Vignobles
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Et quelques uns commencent déjà à baver sur leur clavier!
-
laulesptitchouan
J'ai pourtant bien étudié la question, mais à l'heure où je suis rentré samedi de la Vél'Automne, et vu l'état lamentable de mes jambes (et du moral), je me voyais mal me lever encore une fois à une heure impossible (levé le samedi à 3h pour aller en Vendée) pour être à 8h30 à Cosne... faut pas décosner, hein ?Aline a écrit :J'avais pourtant essayer de motiver les troupeslaulesptitchouan a écrit :Ca donne envie tout ça
- Tadkozh
...gast....!!laulesptitchouan a écrit :J'ai pourtant bien étudié la question, mais à l'heure où je suis rentré samedi de la Vél'Automne, et vu l'état lamentable de mes jambes (et du moral), je me voyais mal me lever encore une fois à une heure impossible (levé le samedi à 3h pour aller en Vendée) pour être à 8h30 à Cosne... faut pas décosner, hein ?Aline a écrit :J'avais pourtant essayer de motiver les troupeslaulesptitchouan a écrit :Ca donne envie tout ça
Tadkozh
- Aline
Tadkozh a écrit :...gast....!!laulesptitchouan a écrit :
J'ai pourtant bien étudié la question, mais à l'heure où je suis rentré samedi de la Vél'Automne, et vu l'état lamentable de mes jambes (et du moral), je me voyais mal me lever encore une fois à une heure impossible (levé le samedi à 3h pour aller en Vendée) pour être à 8h30 à Cosne... faut pas décosner, hein ?les jambes en "manivelle de puits" mais l'esprit en verve...
![]()
Tadkozh

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
-
laulesptitchouan
Désolé, elle était facile...Aline a écrit :Tadkozh a écrit :...gast....!!laulesptitchouan a écrit :
J'ai pourtant bien étudié la question, mais à l'heure où je suis rentré samedi de la Vél'Automne, et vu l'état lamentable de mes jambes (et du moral), je me voyais mal me lever encore une fois à une heure impossible (levé le samedi à 3h pour aller en Vendée) pour être à 8h30 à Cosne... faut pas décosner, hein ?les jambes en "manivelle de puits" mais l'esprit en verve...
![]()
Tadkozh
Je vais m'arrêter là, sinon je vais devenir une E-cosne du net...
- Denis
- Tadkozh
"...Je vais m'arrêter là, sinon je vais devenir une E-cosne du net..." 
...gast...!!! de mieux en mieux...
Tadkozh
...gast...!!! de mieux en mieux...
Tadkozh
- Aline
Je l'avais pas vu celle làlaulesptitchouan a écrit : Désolé, elle était facile...![]()

Coluche
Coluche
- Tadkozh
....ah ben ici, faut éviter la lecture en "diagonale"...Aline a écrit :Je l'avais pas vu celle làlaulesptitchouan a écrit : Désolé, elle était facile...![]()
Tadkozh