Après Rotor, O symétric...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis

Re: Après Rotor, O symétric...

Message par Denis »

Ca te ferait gagner beaucoup de poids?
domino

Message par domino »

Denis a écrit :Ca te ferait gagner beaucoup de poids?

HEU ........ tout dépend du comment on y voit,si c'est un rapport prix divisé par le poids gagné non ,bon allez disons en gros 100 grs, oui j'ai conscience que ce n'est pas beaucoup :oops: ,mais au moins toi, je sais que tu ne critiqueras pas ;)
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

Mais non mais non! ;)
Dans ce cas ça ferait du 5,5kg tout ça!
T'as vu le velo light qu'ils sont en train de monter chez Top vélo? Pas mal, hein? Avec le Di2 en plus!
domino

Message par domino »

Denis a écrit :Mais non mais non! ;)
T'as vu le velo light qu'ils sont en train de monter chez Top vélo? Pas mal, hein? Avec le Di2 en plus!
HA non j'ai pas vu ,je n'achete pas de revus en ce moment mais j'irai voir c'est un bouquin avec le cycle que j'aime bien.
oui en dessous des 5,5 kg car j'ai mis également des plateaux rotor qui sont plus léger que les CT2 de chez stronglight .
pour descendre plus bas en poids apres cela devient plus difficille, se sont toutes des bricoles a changer , gaine ,guidoline, vis plastique ,vis alu ,des morceaux de carbone sur le derailleur arriere, enfin tous des bricoles qui ne m'interessent pas pour l'instant ,je dis bien pour l'instant car avec moi.....
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

domino a écrit :
Denis a écrit :Mais non mais non! ;)
HA non j'ai pas vu ,je n'achete pas de revus en ce moment mais j'irai voir c'est un bouquin avec le cycle que j'aime bien.
oui en dessous des 5,5 kg car j'ai mis également des plateaux rotor qui sont plus léger que les CT2 de chez stronglight .
pour descendre plus bas en poids apres cela devient plus difficille, se sont toutes des bricoles a changer , gaine ,guidoline, vis plastique ,vis alu ,des morceaux de carbone sur le derailleur arriere, enfin tous des bricoles qui ne m'interessent pas pour l'instant ,je dis bien pour l'instant car avec moi.....
....et j'ai connu des bouts de câbles en nylon qui ne pesaient rien à côté de ceux en "plomb" avec lesquels on serti les bouts de câbles pour éviter de les voir se dé-toronner... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

J'aurais pas confiance en ces "cables"... Le freinage serait sans doute spongieux!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :J'aurais pas confiance en ces "cables"... Le freinage serait sans doute spongieux!
....tu n'as pas bien saisi Denis. Le câble est normal (Campa ou autres...) mais on lui met au bout un petit embout qui l'empêche de se "dé-toronner" et qui évite de se piquer sur le fil... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ok! Je croyais que c'était tout le cable qui était en nylon... :D
Quoi qu'il me semble qu'il existe des cables en teflon ou un truc comme ça... Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ok! Je croyais que c'était tout le cable qui était en nylon... :D
Quoi qu'il me semble qu'il existe des cables en teflon ou un truc comme ça... Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
....pas les cables ...mais il existe des gaines en téflon que l'on glisse dans les gaines normales et qui facilitent les mouvements des câbles à l'intérieur... ;)

Tadkozh
Répondre