Crampes rapides

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Répondre
Robert

Re: Crampes rapides

Message par Robert »

Bonjour à tous.

Pour me remettre dans le bon chemin, je vais emprunter à un poète ces quelques vers :

De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impair
Plus vague et plus soluble dans l'air
Sans rien en lui qui pèse ou qui pose ...

(qui me dira de qui sont ces vers emprunté à un poème touchant à "l'art poétique")

En effet, il est bien vain, sur un forum dédié à la bicyclette, que nous débattions de l'existence de Dieu ! En effet, ce problème posé depuis des millénaires, sous tous les cieux, n'a pas encore trouvé une réponse autre que celle de la foi. Ceci posé, le débat trouve son terme ! C'est un sujet à engendrer la zizanie, laquelle n'est point de mise ici, notre "admin" l'a dit ; il n'intervient plus ces derniers temps, sans doute est-il pris par d'autres obligations plus importantes. Il est urgent, je pense de rentrer dans les clous, de reprendre un ton "plus soluble dans l'air, sans rien en lui qui pèse ou qui pose" et de revenir aux vrais sujets qui nous réunissent ici. Comment a-t-on pu dériver d'un sujet initial pertinent (les crampes) à un autre qui ne l'est plus (l'existence de Dieu) ? Lui seul le sait !

Je suis coupable d'avoir fait allusion à Dieu, car c'est bien moi qui ai introduit le sujet ; cependant, je plaide non coupable car je l'ai fait, non pour induire une réflexion philosophique, mais au contraire, sur le ton de l'humour.

Comme le suggère Sylvain, nous ne sommes pas si nombreux ; rentrons bien vite dans les nombreux sujets abordables d'un forum dédié au vélo, en évitant de trop nous égarer (j'ai fait mon mea culpa). C'est d'ailleurs dans cet esprit que ce forum a été lancé.

Amicalement,
Robert.
Robert

Message par Robert »

Bon, pour changer, j'ai commis un impair.
C'est dans le post "portrait de potes" que cette intervention doit être replacée !
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut Marsu,

Cela m'interrese peut être bien, l'extension de ma cheville, pourrais tu être plus clair dans ta définition du pédalage silteplait.
:roll: :P
Merci A+ :P
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Denis

Message par Denis »

Coucou Robert!
Rassures toi mes réponses sur l'existence de Dieu sont à prendre au second degré! Mais je reste néanmoins persuadé qu'on peut parler de tout si le but est de s'enrichir mutuellement du point de vue de l'autre. J'aime bien cette "gymnastique" thèse/antithèse, puis conclusion personnelle...
Denis

Message par Denis »

Digne d'un kiné cette réponse! Que tu n'es pas, cela va de soi...
sylvain01

Message par sylvain01 »

Bon marsu, si je comprends bien, plus mon talon descend moins j'ai de crampes....

Donc il faut remonter la selle??? :roll:
Denis

Message par Denis »

Sur que tu sues beaucoup, l'ami Eric! Presque on te suivrait à la trace! :mrgreen:
Pour tenir sans crampes, il te faut un camelbak derriere, un devant, un accroché au casque et deux bidons... Ben dis donc!
sylvain01

Message par sylvain01 »

Bon ben je vais me concentrer sur mon pédalage au max....

Merci de toutes ces infos, car les grandes manœuvres ce profil, et déjà dimanche prochain mon club, m'a inscrit a sa course une 2, 3.

Je crois que là je vais comprendre ce que veut dire course :?

Bon dernière petite demande, quoi mettre dans mon bidon pour ce genre d'épreuve.

105 kilomètres sur un circuit de 5kms.....
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut Eric,

Puis je rectifier, le grand corrent c'est dans l'ain, et la bisou va y passer ce dimanche 5 avril.

Bon merci du réconfort, mais il est vrai que je "flippe pas mal ma race" comme disent les jeunes. Aujourd'hui je suis montée faire mon petit tour dans le maconnais, j'y ai retrouver deux coureurs de Le Bac (Bourg Ain Cyclisme), l'un en pass, et l'autre en deux. Ben dans la montagne le gars de la 2 il est resté tout sage a coté de moi. :!: :?:
Bon et puis le mieux c'est que je me concentre un max sur ma rotation des jambes, a l'intérieur, les chevilles a plat, ou en hauteur, en danseuse, ou assis, sprint a fond pour monter les lactates.

Bon aujourd'hui, j'ai fais plein de testes, RAS, j'ai bien senti que ça venais mais, après avoir rectifié ma descente de chevilles c'est parti tout de suite.....

Donc le gars en plus de regarder la route il regarde ses pieds, va falloir que ça rentre vite dans la caboche parce que là on court a la catastrophe..... :roll:

Imagine, une crampe m'attaque, je me remets a me concentrer a mort sur mon pédalage, en plein peloton, le crash assuré..... :o

Bon merci aussi pour les bidons.....
Répondre