....c'est ce que "Fifi" sur le forum d'à côté (dont tu as sans doute lu les posts..) a décidé de faire, en choisissant le jour pour avoir beau temps...Denis a écrit :Je ne pense pas que Tad en soit à empecher qui que ce soit de faire quoi que ce soit...
Mais que ce soit les tarifs des cyclos ou du matos, c'est à mon avis souvent beaucoup. J'ai maintenant la chance de pouvoir me payer de beaux vélos et des inscriptions à des cyclos sans "trop" réfléchir...
Mais quand je vois 95eur à payer pour une EDT, je pense à ce que ça fait pour quelqu'un qui rève de la faire et qui a des moyens limités... Je le redis, 95eur, c'est 600frs... J'ai réfléchi un moment pour y aller, seul ou avec eco cyclo, puis j'ai décidé de ne pas y aller. Ca ne voudra rien dire pour ASO, peut etre, mais ce serait bien qu'ils comprennent que c'est cher leurs cyclosportives... et que des gens ne font que réver.
Donc avec les 100eur, je vais à Saint Michel de Maurienne, je monte le telegraphe/Galibier/alpe d'Huez, et je paie ma tournée au resto ou on mange de bonnes pates à l'Alpe d'Huez, sans bouchon dans les cols.
Qui c'est qui vient avec moi?![]()
On appelle ça l'EDD!

Tadkozh