Patrouille Eco Cyclo 2011 : une patrouille féminine !

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Re: Patrouille Eco Cyclo 2011 : une patrouille féminine !

Message par Karlito »

Tadkozh a écrit : ....mon bon Karlito, je ne vois pas très bien où je fais état de la vie des autres en pourfendant les "marchands du temple"...!Il peut m'arriver de parler "de moi" mais je n'en fais pas des tonnes...où si, dans le topic "d'Épicure"..!! j'ai un petit faible pour la table.. :)
Bonne soirée Karlito et profite bien de ta petite famille.. ;)

Tadkozh
Bon ok fais ce que tu veux, seulement sous couvert d'un speudo (sur l'autre forum, entre autre) c'est pas très glorieux...
J'ai suivi ton "combat" à propos des 24h du mans il y a un an ou 2...
En tous les cas "eux" ils organisent, "eux" se bougent. Faudraient ils qu'ils donnent de l'argent en plus ?
En tous les cas j'ai autre chose à faire que de défendre une cause...

J'ai beau essayer de calmer le jeu, mais tu insistes. Je n'en ai rien à fouttre de ta lutte, garde la pour toi et surtout laisse moi en dehors de ça...

J'ai pas besoin de savoir ce qui est bien ou mal pour participer à une cyclo, j'ai pas besoin d'un avis si j'ai le droit ou pas . On a pas non plus à me dire avec qui je dois être ami ou pas. Je ne me laisserais pas faire ni pour toi, ni pour un autre. J'assume mes choix et je ne dois rien à personne, on me prend comme je suis.

Si tu as des choses à dire aies au moins le courage de le faire sous ton nom...
Sors un petit peu de chez toi aussi, rencontre les gens que tu critiques, accepte leurs choix et respecte leur travail...
Denis

Message par Denis »

C'est marrant ton histoire de pseudos, Karl... :roll:
Robert

Message par Robert »

Je n'avais pas ouvert ce post, je le prends en cours.
"Du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de l'expérience partagée. Point barre !"
Si on en revenait à ces règles avec en plus, liberté d'opinions, diversité, et BONNE HUMEUR !
Il est interdit de se fâcher pour des riens.
Denis

Message par Denis »

+1
Aline

Message par Aline »

ne_nous_fachons_pas01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

:k
Répondre