Photos de mes bikes.....

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
mariocipo

Re: Photos de mes bikes.....

Message par mariocipo »

Et oui mon Cricri, tombé amoureux de BMC en cours d'année et tu me connais je ne fais pas les choses a moitié, j'ai commence par le vélo été et comme j'étais super bien dessus je m'en suis monté un autre pour l'hiver.....bon tu as vu je suis toujours en boyaux... :D :) sauf pour l'hiver évidemment, je me suis même racheté une paire de token 19mm pour les cols et pour les jours ou il fait grand vent........de plus je sais monté mes boyaux alors je suis fier!!! Image
maintenant un jour j'espère essayer les lightweight.....Image
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Denis

Message par Denis »

Tu devrais te pencher sur les roues artisanales...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

mariocipo a écrit :Bon Denis comme tu me l'as demandé je vais mettre la photo de mes bikes et puis ça me fait plaisir j'en suis amoureux...
....gast...!! la largeur des pneus du VTT... :o (je n'y entends rien en la matière...)
Pour les BMC, la coupe du second me convient mieux ;) beau matériel en tout cas... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

mariocipo a écrit :Et oui mon Cricri, tombé amoureux de BMC en cours d'année et tu me connais je ne fais pas les choses a moitié, j'ai commence par le vélo été et comme j'étais super bien dessus je m'en suis monté un autre pour l'hiver.....bon tu as vu je suis toujours en boyaux... :D :) sauf pour l'hiver évidemment, je me suis même racheté une paire de token 19mm pour les cols et pour les jours ou il fait grand vent........de plus je sais monté mes boyaux alors je suis fier!!! Image
...."oué"...!! j'aime bien les petits jeunes qui sont en boyaux...!! les vieux, ainsi, nous sentons moins "vieux"...et puis, rien ne vaut un bon "sifflant"...Je crois qu'admin, Phiphi ne sont pas loin de partager mon avis... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tu devrais te pencher sur les roues artisanales...
...."oué"...et pour les boyaux voir du côté d'Erquy, chez F.M.B.. ;) ;)

Tadkozh
domino

Message par domino »

mariocipo a écrit :Et oui mon Cricri, tombé amoureux de BMC en cours d'année et tu me connais je ne fais pas les choses a moitié, j'ai commence par le vélo été et comme j'étais super bien dessus je m'en suis monté un autre pour l'hiver.....bon tu as vu je suis toujours en boyaux... :D :) sauf pour l'hiver évidemment, je me suis même racheté une paire de token 19mm pour les cols et pour les jours ou il fait grand vent........de plus je sais monté mes boyaux alors je suis fier!!! Image

salut bruno, oui je me doute bien que tu saches monter des boyaux ,c'est largement a ta porté .
je réitere mais tres beau tes vélos ,moi aussi cela m'a tenté mais bon a l'époque je n'avais pas réussi a vendre le scott alors j'ai laissé tomber.
pour les lightweight oui, mais les essayer seulement ,les rayons carbone cela m'apassé, a denis aussi d'ailleurs !! trop de contrainte et de crainte a chaque sortie.
je reste fidele a zipp LES 303 ZEDTECH actuellement ,j'ai commandé un pedalier clavicula ,oui je sais un folie mais bon ,on ne vit qu'une fois !!
bon dimanche a tous
scott addict 5,360 kg en fait je n'ai put m'arreter a 5,455 !!!
Denis

Message par Denis »

Eh Tad! Moi aussi j'aime bien les boyaux! :mrgreen:
mariocipo

Message par mariocipo »

je vais bientôt refaire une folie...mais comme dit Roger "Cricri" on a qu'une vie et puis une folie toute relative hein pas d'excès non plus, si ce n'est que ça me fera 2 velos route, 2 VTT 5 paires de roues.....va falloir rouler encore plus pour rentabiliser tout ça....Image...je vais me monter ou alors si je trouve d'occas, je cherche un VTT tout rigide cadre rigide, fourche rigide carbone et frein V brake, car je fais des courses sur sable et l'hydraulique n'apprécie mas trop, la je viens de changer mes freins hydraulique après mes 2 dernières épreuves sur sable alors le tout rigide v brake c'est l'idéal........j'en ai trouvé un j'attends une réponse....bon pas trop pressé.....Image
ben si en fait comme d'hab....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mariocipo le 04 janv. 2011, 21:09, modifié 2 fois.
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
mariocipo

Message par mariocipo »

Tadkozh a écrit :
...."oué"...!! j'aime bien les petits jeunes qui sont en boyaux...!! les vieux, ainsi, nous sentons moins "vieux"...et puis, rien ne vaut un bon "sifflant"...Je crois qu'admin, Phiphi ne sont pas loin de partager mon avis... ;)

Tadkozh
merci pour les petits jeunes.. :k bon c'est vrai que je te rends 20 ans donc effectivement je fais petit jeune même si ce n'est plus le cas....
mariocipo

Message par mariocipo »

Tadkozh a écrit :
mariocipo a écrit :Bon Denis comme tu me l'as demandé je vais mettre la photo de mes bikes et puis ça me fait plaisir j'en suis amoureux...
....gast...!! la largeur des pneus du VTT... :o (je n'y entends rien en la matière...)
Pour les BMC, la coupe du second me convient mieux ;) beau matériel en tout cas... ;)

Tadkozh
pourquoi la largeur des pneus VTT t'étonnes a ce point...pour la boue faut ça.....sinon tu n'adhères pas du tout...l'idéal c'est un 1.8mm a l'avant et un 2.0 a l'arrière, c'est ce que j'ai en ce moment..... :ko
Répondre