maintenant un jour j'espère essayer les lightweight.....

....gast...!! la largeur des pneus du VTT...mariocipo a écrit :Bon Denis comme tu me l'as demandé je vais mettre la photo de mes bikes et puis ça me fait plaisir j'en suis amoureux...
...."oué"...!! j'aime bien les petits jeunes qui sont en boyaux...!! les vieux, ainsi, nous sentons moins "vieux"...et puis, rien ne vaut un bon "sifflant"...Je crois qu'admin, Phiphi ne sont pas loin de partager mon avis...mariocipo a écrit :Et oui mon Cricri, tombé amoureux de BMC en cours d'année et tu me connais je ne fais pas les choses a moitié, j'ai commence par le vélo été et comme j'étais super bien dessus je m'en suis monté un autre pour l'hiver.....bon tu as vu je suis toujours en boyaux...![]()
sauf pour l'hiver évidemment, je me suis même racheté une paire de token 19mm pour les cols et pour les jours ou il fait grand vent........de plus je sais monté mes boyaux alors je suis fier!!!
...."oué"...et pour les boyaux voir du côté d'Erquy, chez F.M.B..Denis a écrit :Tu devrais te pencher sur les roues artisanales...
mariocipo a écrit :Et oui mon Cricri, tombé amoureux de BMC en cours d'année et tu me connais je ne fais pas les choses a moitié, j'ai commence par le vélo été et comme j'étais super bien dessus je m'en suis monté un autre pour l'hiver.....bon tu as vu je suis toujours en boyaux...![]()
sauf pour l'hiver évidemment, je me suis même racheté une paire de token 19mm pour les cols et pour les jours ou il fait grand vent........de plus je sais monté mes boyaux alors je suis fier!!!
merci pour les petits jeunes..Tadkozh a écrit :...."oué"...!! j'aime bien les petits jeunes qui sont en boyaux...!! les vieux, ainsi, nous sentons moins "vieux"...et puis, rien ne vaut un bon "sifflant"...Je crois qu'admin, Phiphi ne sont pas loin de partager mon avis...mariocipo a écrit :Et oui mon Cricri, tombé amoureux de BMC en cours d'année et tu me connais je ne fais pas les choses a moitié, j'ai commence par le vélo été et comme j'étais super bien dessus je m'en suis monté un autre pour l'hiver.....bon tu as vu je suis toujours en boyaux...![]()
maintenant un jour j'espère essayer les lightweight.....![]()
Tadkozh
pourquoi la largeur des pneus VTT t'étonnes a ce point...pour la boue faut ça.....sinon tu n'adhères pas du tout...l'idéal c'est un 1.8mm a l'avant et un 2.0 a l'arrière, c'est ce que j'ai en ce moment.....Tadkozh a écrit :....gast...!! la largeur des pneus du VTT...mariocipo a écrit :Bon Denis comme tu me l'as demandé je vais mettre la photo de mes bikes et puis ça me fait plaisir j'en suis amoureux...(je n'y entends rien en la matière...)
Pour les BMC, la coupe du second me convient mieuxbeau matériel en tout cas...
![]()
Tadkozh