Pédalier Rotor
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Pédalier Rotor
D'un autre coté ils me paraissent plutot légers pour des pedaliers en alu...
En tout cas on a toutes les infos!
En tout cas on a toutes les infos!
- Tadkozh
...en 50 un plateau est plus rigide qu'en 53 par exemple...le gain de poids sur une partie telle qu'un plateau qui supporte des contraintes d'efforts importantes est à étudier de près...domino a écrit :plateau rotor de 50 pese 89 grs le stronglight CT2 de 50 pese 105grsDenis a écrit :Sais pas. Dans pas grand chose sinon le fait que l'un est plus léger que l'autre...
plateau 34 de rotor 31grs le stronglight de 34 fait 37 grs

Tadkozh
- Laulau
Le pédalier est dans la boite...
Il n'y a plus qu'à passer à la poste !
Bonne nuit
Il n'y a plus qu'à passer à la poste !
Bonne nuit
- Denis
Ok merci Laulau!
- Tadkozh
....va peut-être falloir attendre avec les "intempéries"...
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
..je ne sais plus où l'on parlait du plateau ogival de Hinault et Rosset. Il est "testé" sur l'acheteur cycliste de décembre. Hinault est en photo à vélo mais, bizarrement, on ne voit pas avec quel plateau est équipé son vélo de même que le gazier (Rosset..?
) qui roule à côté de lui...
Tadkozh...

Tadkozh...
- Denis
Dans cette revue ils me paraissent conquis... Mais punaise qu'est ce que ça fout le tournis!
J'aime bien le ton de cette revue...
Une de ces 4 faudra que j'aille voir le Richard Jamin, il n'est pas loin, à Bédoin...
Une de ces 4 faudra que j'aille voir le Richard Jamin, il n'est pas loin, à Bédoin...
- Tadkozh
....si tu vas le voir, dis lui qu'il est drôlement positionné sur son vélo (je crois qu'il est en photo en page 36...!! il me semble grand (peu-être dans les 1,90..? ) et il est "tassé" sur le vélo qui, lui, me semble petit...! de plus il a des manivelles qui font, au plus, 175....vu le gabarit il pourrait avoir plus long...au moins 180...!! Mais ce n'est que mon avis...s'il se trouve bien ainsi qu'il ne change rien..Denis a écrit :Dans cette revue ils me paraissent conquis... Mais punaise qu'est ce que ça fout le tournis!

Tadkozh
- Denis
Il roule sur un FKC avec des roues de 650mm... et en effet il est connu pour etre grand...
- Tadkozh
.....ah "oué"...je comprends...les "physicos-rigides" d'après ce que j'ai lu dans l'acheteur...!! Par contre il font un travail hyper soigné...ce sont des artistes...mais eux -seuls détiennent la "vérité"...c'est leur seul "travers"...Denis a écrit :Il roule sur un FKC avec des roues de 650mm... et en effet il est connu pour etre grand...
Tadkozh