Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76
Tadkozh a écrit : Denis a écrit : Moi j'ai renoncé à nourir les petits oiseaux, avec les deux chats que j'ai, qui sont de redoutables chasseurs...
....tu prends un pieu de 1m50, tu lui cloues dessus un carré de 20x20cm en contreplaqué où tu mets la mangeaille....tes greffiers sont "coincés"...
Tadkozh
Je n'ai pas " installé " ce piège à greffiers, mais je nourris merle et rouge-gorge depuis un bon moment déjà.
Tadkozh
phiphi76 a écrit : Tadkozh a écrit : Denis a écrit : Moi j'ai renoncé à nourir les petits oiseaux, avec les deux chats que j'ai, qui sont de redoutables chasseurs...
....tu prends un pieu de 1m50, tu lui cloues dessus un carré de 20x20cm en contreplaqué où tu mets la mangeaille....tes greffiers sont "coincés"...
Tadkozh
Je n'ai pas " installé " ce piège à greffiers, mais je nourris merle et rouge-gorge depuis un bon moment déjà.
....et tu n'as pas de "raminagrobis" à traîner dans ton coin...?
Tadkozh