nouvelle cyclo..en ville

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: nouvelle cyclo..en ville

Message par Denis »

Karlito a écrit :
Denis a écrit :La privatisation des routes ne serait pas du luxe, dans ce cas-là...
Mais non pas besoin on a déjà fait des runs en VTT en nocturne dans Paris...Bon en majorité sur les trottoirs !
J'ai vu qu'à Lyon il y a une épreuve VTT en ville. Dépaysement garanti!
A Manosque, le club de VTT très actif a créé une épreuve d'endurance de nuit bien sympa aussi (sur terrain classique), l'été dernier. Carton plein!
alaindelain

Message par alaindelain »

alaindelain a écrit :http://vimeo.com/17197113

qui va s'inscrire..... :?:

alain celui de l'ain
++++++++++

bonjour,

rassurez vous ce n'est pas une cyclo mais sans doute un "concours" de "germaine" pourquoi germaine il y pas d'oeuf felé chez L......U

alain celui de l'ain
Tadkozh

Message par Tadkozh »

alaindelain a écrit :
alaindelain a écrit :http://vimeo.com/17197113

qui va s'inscrire..... :?:

alain celui de l'ain
++++++++++

bonjour,

rassurez vous ce n'est pas une cyclo mais sans doute un "concours" de "germaine" pourquoi germaine il y pas d'oeuf felé chez L......U

alain celui de l'ain
....hou là...!! j'ai eu un moment d'hésitation... :o

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

:ki
Lorsque je suis allé à New-York en 91 et 92, pour y courir le célébrissime marathon, j'avais déjà été très étonné de la " virtuosité " des coursiers en vtt, les types qui portent les plis d' entreprises en entreprises, mais là :!: :o
@cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit ::ki
Lorsque je suis allé à New-York en 91 et 92, pour y courir le célébrissime marathon, j'avais déjà été très étonné de la " virtuosité " des coursiers en vtt, les types qui portent les plis d' entreprises en entreprises, mais là :!: :o
@cyberpotes+
....et on en trouve à Paris maintenant... ;) beaux souvenirs dis donc Phiphi.. ;) ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Lorsque je suis allé à New-York en 91 et 92, pour y courir le célébrissime marathon, j'avais déjà été très étonné de la " virtuosité " des coursiers en vtt, les types qui portent les plis d' entreprises en entreprises, mais là
@cyberpotes+

....et on en trouve à Paris maintenant... beaux souvenirs dis donc Phiphi..

Tadkozh
Oui, très beau souvenir Tad, d'autant qu'en 91, j'avais réussi une bonne perf et quand 92, j'avais un dossard " privilégié " qui me donnait droit à : un minibus qui venait me chercher à l'hôtel, (( au lieu de faire la queue au travers des buldings afin de monter dans un des 120 bus qui assuraient la liaison jusque Staten Island)), une hotesse qui me portait mon sac de sport et me suivait à " la trace " jusqu'au moment du départ, y compris sur le lieu d'échauffement réservé aux meilleurs et à qui je pouvais remettre mon survet au dernier moment, une place dans un box spécial sur la ligne de départ et retrouvé " mon hôtesse " sur la ligne d'arrivée avec ma médaille et mon . . . . . sac de sport ! un truc de fou ! Mais mon plus beau souvenir reste mon ultra-marathon (( 4 marathons en 4 jours + prologue de 10 km (3ème) )) dans le Colorado aux travers des " Rocheuses" et son canyon et une 7 ème place sur 131 au général, dans ce qui était en fait, une manche de coupe du monde des ultra-marathons ! C'était GIGANTESQUE et absolument INOUBLIABLE ! Quel MERVEILLEUX SOUVENIR ! :o
@cyberpotes+
Denis

Message par Denis »

:shock: Sacré truc! Un tueur ce Phiphi! Un tueur!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Lorsque je suis allé à New-York en 91 et 92, pour y courir le célébrissime marathon, j'avais déjà été très étonné de la " virtuosité " des coursiers en vtt, les types qui portent les plis d' entreprises en entreprises, mais là
@cyberpotes+

....et on en trouve à Paris maintenant... beaux souvenirs dis donc Phiphi..

Tadkozh
Oui, très beau souvenir Tad, d'autant qu'en 91, j'avais réussi une bonne perf et quand 92, j'avais un dossard " privilégié " qui me donnait droit à : un minibus qui venait me chercher à l'hôtel, (( au lieu de faire la queue au travers des buldings afin de monter dans un des 120 bus qui assuraient la liaison jusque Staten Island)), une hotesse qui me portait mon sac de sport et me suivait à " la trace " jusqu'au moment du départ, y compris sur le lieu d'échauffement réservé aux meilleurs et à qui je pouvais remettre mon survet au dernier moment, une place dans un box spécial sur la ligne de départ et retrouvé " mon hôtesse " sur la ligne d'arrivée avec ma médaille et mon . . . . . sac de sport ! un truc de fou ! Mais mon plus beau souvenir reste mon ultra-marathon (( 4 marathons en 4 jours + prologue de 10 km (3ème) )) dans le Colorado aux travers des " Rocheuses" et son canyon et une 7 ème place sur 131 au général, dans ce qui était en fait, une manche de coupe du monde des ultra-marathons ! C'était GIGANTESQUE et absolument INOUBLIABLE ! Quel MERVEILLEUX SOUVENIR ! :o
@cyberpotes+
.....belle organisation ...!! et vous étiez combien à bénéficier d'une "hôtesse"....?

Tadkozh
Répondre