Course d'Auneau

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Répondre
Karlito

Course d'Auneau

Message par Karlito »

j'y suis allé en vélo, 12 bornes, elles fonctionnaient bien. 108 bornes. toujours a contre temps, mais toujours de bonnes jambes. je sais par radio peloton qu'il y a 2 groupes de 25 devant, je fais ce que je peux. Puis 2 jeunes de Corbeil mettent en route, je m'accroche, les jambes en feu, j'ai mal. Le 1er jeune rentre. Puis 2 nous rentrons sur ce paquet, je m'arrache la gueule car devant ça a l'air de temporiser. Nous sommes dans l'avant dernier tour. Je me rencarde s'il y a des Chartrains devant et où ils sont. 40 secondes, on s'organise et en 5 minutes je suis pour la gagne. Mais ça contre très vite, pas eu le temps de me refaire la cerise. Ensuite je ne sais plus trop, dans les 5 derniers klm, je me repositionne, je tente d'aller chercher des roues, ça revient derrière. Mais je sais le final piégeux, un virage 800 mètres avant la ligne qui se referme après une descente, puis une petite bosse. Je place une mine, puis fini dans les premiers de ce peloton rescapé de 40 gars...

Le résultat je ne sais pas , mais c'est sans importance, j'avais la force de me battre.

Au retour je me choppe une fringale, mais 12 bornes, ce n'est pas grand chose dans un week end de 280 bornes en 28h00 !
Les petits malins qui osent me dire que ça fait du 10 à l'heure, je les invite à venir avec moi la prochaine fois et me suivre ! :D

Maintenant, repos, massage, à l'huile d'arnica, car pas le temps de me pencher sur le Compex.

En gros 730 bornes en 8 jours, depuis dimanche dernier....Pour compenser tout ça, même manger me prend un temps fou, à force ça m'écoeure...MAIS J'AI FAIM ! :o :D
Laulau

Re: Course d'Auneau

Message par Laulau »

T'as la caisse, ce n'est que peut dire; pas facile de lutter contre toi; heureusement, on a le même maillot ;)
Ça fait quand même que du 10 à l'heure :lol:
Repose toi bien mon ami !
Denis

Message par Denis »

Attends je reconte... Ouais c'est ça!
KArl, passes le bonjour à Claire!
Manyairs

Message par Manyairs »

Moi je recompte... Et je dis bravo !
J'ai pas un kilomètre depuis... depuis euh...
Ah si, quand même, je suis allez en vélo dans le 4e arrondissement de Paris le mois dernier, allez-retour... en vélo de ville en plus !
Et je suis allez jusqu'à champigny sur marne toujours en vélo de ville...
Bref, Karl, franchement, je recompte et je te redis Bravo !
Karlito

Message par Karlito »

Merci Richard...

Prochaine étape lundi prochain, une course où j'ai fait 3 il y a 2 ans, en aillant bien tenté ma chance...

Cette année j'aurais à battre des juniors qui marchent très fort. Il va falloir que je compte (!) et recompte (!) mes efforts pour que je les fasse au bon moment, histoire de faire semblant d'être un vieux, que je suis dans le dur.
Denis

Message par Denis »

Ca me rappelle le soir ou Guillaume nous racontait qu'il faisait la grimace pour faire croire qu'il était cramé dès que les autres se retournaient. Faudra faire pareil, Karl! :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Merci Richard...

Prochaine étape lundi prochain, une course où j'ai fait 3 il y a 2 ans, en aillant bien tenté ma chance...

Cette année j'aurais à battre des juniors qui marchent très fort. Il va falloir que je compte (!) et recompte (!) mes efforts pour que je les fasse au bon moment, histoire de faire semblant d'être un vieux, que je suis dans le dur.
Les juniors de ton club ?
J'ai vu le reportage dans le cycle
Karlito

Message par Karlito »

Un jour on était échappé pour la gagne avec mon principal adversaire. On avait encore les vitesses au cadre. Je m'appretais à changer et à en mettre une juste au moment ou la route s'élevait sur le circuit. Il se retourne et me demande comment ça allait. Je lui dit ce qu'il a envie d'entendre "ça commence à être dur !". Il regarde de nouveau devant et je lui mets la praline, je pars seul pour 40 bornes.... mais sur le moment j'ai ei l'impression du gamin qui pioche dans le pot de confiture. :D
Karlito

Message par Karlito »

Laulau a écrit :Les juniors de ton club ?
J'ai vu le reportage dans le cycle
Non j'y vais seul du club, lorsque des juniors sont là je les aide. J'avais tendance à bien lire la course ces derniers temps...
Eux ils courent en 2, mais aujourd'hui ils n'étaient pas là...
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut Karl,

Franchement il y a juste un problème entre toi et moi..........

Tu habites trop loin de mon chez moi!!!!!!!!!!!!!

Sinon je pense que l'on formerais une belle paire, en ce moment je pourrais te remonter, ou garder le peloton en respect.
Grosse perf pour ce week end, je ne te donne aucun conseil, vie a fond, la caisse on sait quand on l'a mais elle peut aussi nous lâcher.
Karlanica's boys va tout casser, je pressens que tu vas nous en claquer une bientôt :D :)

Bon laisse un peu de miettes quand m^me, moi je parts ce mardi en reco de la scott. ;)

A+
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Répondre