Super idée !!!
j'adore ! C'est vraiment brillant comme cadeau... Tu fais partie cher Robert des plumes inlassables de ce forum, plumes aiguisées, douces et tendres à la fois qui veillent sur nos hauts et bas de cyclistes (et j'en connais un rayon, surtout des bas, en ce moment d'ailleurs)...
Entre souvenirs, jolies nostalgies, jamais acerbe, toujours à propos, c'est un régal !
Je ne suis pas régulier en ce moment, mais passer sur le forum pour te lire, reste vraiment un de mes plaisirs favoris de mes journées !
Le temps des cadeaux ...
- Manyairs
- Robert
Re: Le temps des cadeaux ...
Bonjour Richard,Manyairs a écrit :Super idée !!!
j'adore ! C'est vraiment brillant comme cadeau... Tu fais partie cher Robert des plumes inlassables de ce forum, plumes aiguisées, douces et tendres à la fois qui veillent sur nos hauts et bas de cyclistes (et j'en connais un rayon, surtout des bas, en ce moment d'ailleurs)...
Entre souvenirs, jolies nostalgies, jamais acerbe, toujours à propos, c'est un régal !
Je ne suis pas régulier en ce moment, mais passer sur le forum pour te lire, reste vraiment un de mes plaisirs favoris de mes journées !
Merci pour ton commentaire plus que sympathique.
La présence sur le forum "cyberpotes" est un privilège duquel il m'arrive sans doute d'abuser ; je me dis qu'il en est d'un forum comme d'une bibliothèque ; ne lis que celui qui le souhaite ...
Nous sommes tous dans le bas en ce moment, ne serait-ce que du fait de la saison qui mérite bien son qualificatif de mauvaise. Mais j'ai lu, ce matin, dans le journal, +1 ... une minute de jour en plus, c'est bien peu mais ce n'est qu'un début du meilleur à venir. Les moins sont pour l'hémisphère Sud, à chacun son tour !
Bon courage !
- Tadkozh
Re: Le temps des cadeaux ...
...penses-tu mon aîné...Robert a écrit :Coupable indulgence, mon cadet !Tadkozh a écrit :....te connaissant un peu, il ne s'agit qu'offenses "vénielles"...Robert a écrit :Il est bien vrai que "cyberpotes" joue le rôle d'oeil de Moscou ...
Tant que celui-ci est bienveillant, au contraire du vrai, restons sereins !
Il est vrai que ce cadeau de mes enfants m'a touché car complètement inattendu et original ... J'ai posé subrepticement un mouchoir sur mon orgueil d'auteur pris en flagrant délit d'offenses diverses à notre langue !![]()
![]()
Tadkozh

Tadkozh