Pour ou contre les oreillettes!!!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Laulau

Re: Pour ou contre les oreillettes!!!!

Message par Laulau »

Bon courage Phiphi, je sais que vous n'en manquez pas !
Denis

Message par Denis »

Ca c'est vrai, ça!
Robert

Message par Robert »

Nous pensons souvent à vous, à la bataille permanente que vous livrez, Christine et toi, Philippe. Gardez bien ce courage et des jours meilleurs viendront sans doute.
Aline

Message par Aline »

Phiphi, rien d'original à écrire par rapport aux autres cyberpotes mais je sais combien c’est important aux yeux des malades de recevoir des messages d’encouragement même venant d’inconnus.
A travers ce forum, nous allons continuer à envoyer à Christine toute l’énergie dont elle a besoin pour passer cette tempête. Se battre encore et encore, ne rien lâcher, pas un pouce et penser aux jours meilleurs.
Phiphi, je sais que ton épouse ne manque pas de courage et que toi non plus du reste car il ne faut pas oublier l’aidant dans ce genre de situation.
Courage à vous deux

"Quand on est malade, rien ne chante plus fort que l'envie de guérir" [Jean Giono]
Extrait de Le chant du monde
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Phiphi, rien d'original à écrire par rapport aux autres cyberpotes mais je sais combien c’est important aux yeux des malades de recevoir des messages d’encouragement même venant d’inconnus.
A travers ce forum, nous allons continuer à envoyer à Christine toute l’énergie dont elle a besoin pour passer cette tempête. Se battre encore et encore, ne rien lâcher, pas un pouce et penser aux jours meilleurs.
Phiphi, je sais que ton épouse ne manque pas de courage et que toi non plus du reste car il ne faut pas oublier l’aidant dans ce genre de situation.
Courage à vous deux

"Quand on est malade, rien ne chante plus fort que l'envie de guérir" [Jean Giono]
Extrait de Le chant du monde
...belle référence Aline..!! bravo... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Superbe! Je la partage sur ma page facebook, tiens...
Denis

Message par Denis »

Pour en revenir aux oreillettes...
J'ai lu une itw de Thor Hushovd, qui disait qu'elles étaient utiles pour la sécurité des coureurs...
Ben oui! Gardons le système des oreillettes, avec la meme fréquence pour tous les coureurs, ou seule "radio tour" pourra emettre pour avertir les coureurs d'un éventuel danger, ou avertir les DS d'une crevaison, ou d'un incident pour les coureurs... Mais par contre par le droit d'emettre pour les DS... :idea:
Denis

Message par Denis »

Avec un commentaire sympa de Tom Boonen!

Tom Boonen, jamais avare de bons mots, se fendait également d’un commentaire à propos des directeurs sportifs privés d’oreillettes : « C’est surtout frustrant pour eux. Sans radio, ce sont des chauffeurs, c’est comme si ma mère conduisait la voiture de l’équipe… ».
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :Avec un commentaire sympa de Tom Boonen!

Tom Boonen, jamais avare de bons mots, se fendait également d’un commentaire à propos des directeurs sportifs privés d’oreillettes : « C’est surtout frustrant pour eux. Sans radio, ce sont des chauffeurs, c’est comme si ma mère conduisait la voiture de l’équipe… ».
Je reconnais bien là, la bonne mentalité de Tom et il n'a pas tout à fait tort, maintenant les DS n'auront quasi plus leur mot à dire en pleine course, vive l'instinct des vrais coureurs!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...j'ai pas tout suivi...!! ça y'est les oreillettes sont interdites...? :roll:

Tadkozh
Répondre