Je ne sais pas si Yvon avait une soeur mais il a remporté le Grand Prix de Paris en 1980,la meme année 2e aux Championnats du monde en tandem avec Franck Dépine,3e au Grand Prix de Paris en 1984 etc...Il était pensionnaire à l'INSEP ou il a étudié pour faire prof de sports,ce qu'il fait maintenant...C'est amusant car sa fille tourne bien sur piste et mon pote Jean-Michel qui est maintenant permanent depuis 1989 à Aulnay-sous-Bois s'est occupé d'elle avant qu'elle change de club! Maintenant Yvon a 50 balais et il est retourné à son club des grands jours ,le CSM Puteaux, avec sa fille et il est entraineur tout en courant en D2 et il fait encore de bonnes places.j'ai vu qu'en septembre dernier il a fait 6,pas mal vu son age car dans cette catégorie ce sont plus des jeunes!Tadkozh a écrit :...Cloarec..? il n'avait pas une soeur..? stéphanie..? c'est de l'époque à Depine..?jch77380 a écrit :Ange Roussel en tant que CTR a eu le pistard Yvon Cloarec qui j'ai assez bien connu car il dirigeait ma semaine de stage d'éducateur fédéral 2e degré dans les années 80 au feu CREPS de Montry! Je songe à repasser mon 2e degré car je n'ai jamais fait la deuxième semaine de stage...(si mon club veut bien régler les frais en partie car je crois pouvoir utiliser les points de formation professionnelle qui me restent!)
Tadkozh
ENCORE BRAVO POUR NOS PISTARDS!
- jch77380
Re: ENCORE BRAVO POUR NOS PISTARDS!
- Tadkozh
...il me semblait que c'était de la génération de Depine..plus de trente ans...ça date pour moi...!! en fait Stéphanie ce pourrait bien être la fille de Cloarec..jch77380 a écrit :Je ne sais pas si Yvon avait une soeur mais il a remporté le Grand Prix de Paris en 1980,la meme année 2e aux Championnats du monde en tandem avec Franck Dépine,3e au Grand Prix de Paris en 1984 etc...Il était pensionnaire à l'INSEP ou il a étudié pour faire prof de sports,ce qu'il fait maintenant...C'est amusant car sa fille tourne bien sur piste et mon pote Jean-Michel qui est maintenant permanent depuis 1989 à Aulnay-sous-Bois s'est occupé d'elle avant qu'elle change de club! Maintenant Yvon a 50 balais et il est retourné à son club des grands jours ,le CSM Puteaux, avec sa fille et il est entraineur tout en courant en D2 et il fait encore de bonnes places.j'ai vu qu'en septembre dernier il a fait 6,pas mal vu son age car dans cette catégorie ce sont plus des jeunes!Tadkozh a écrit :...Cloarec..? il n'avait pas une soeur..? stéphanie..? c'est de l'époque à Depine..?jch77380 a écrit :Ange Roussel en tant que CTR a eu le pistard Yvon Cloarec qui j'ai assez bien connu car il dirigeait ma semaine de stage d'éducateur fédéral 2e degré dans les années 80 au feu CREPS de Montry! Je songe à repasser mon 2e degré car je n'ai jamais fait la deuxième semaine de stage...(si mon club veut bien régler les frais en partie car je crois pouvoir utiliser les points de formation professionnelle qui me restent!)
Tadkozh

Tadkozh
- admin
- Administrateur
Vous avez la même culture et "puits" c'est tout !
elle est facile celle là !

- Tadkozh
...pas à dire...le forme reviens...ça se confirme...admin a écrit :Vous avez la même culture et "puits" c'est tout !![]()

Entre nous, ces noms doivent "tinter" à ton oreille quand même..?

Tadkozh
- jch77380
La fille d'Yvon se nomme Marie-Laure et elle a 26 ans!
- Tadkozh
...bon, ben j'sais pas pourquoi j'ai ce prénom fourré dans le fin fond de mon "inconscient"..!! son épouse..?jch77380 a écrit :La fille d'Yvon se nomme Marie-Laure et elle a 26 ans!
Tadkozh