La bienvenue
- Denis
Re: La bienvenue
C'est souvent comme ça avec ceux qui maitrisent parfaitement leur spécialité, et ce dans tous les domaines (pros du vélo, artistes, etc...). Ils sont très simples et n'ont pas grand chose à prouver, donc ils ne se prennent pas la tete...
- Tadkozh
...StefToupenet a écrit :Denis a écrit :Par contre, y'a quelques "pointures" qui s'y connaissent pas mal en matos, comme on disait ce week end. Bref, un forum avec son identité.
Un ingénieur qui met au point les outils VAR
des gars qui savent fabriquer des moyeux de A à Z
et au final une roue complète
Effectivement il y a des pointures.
et tu peux discuter avec eux simplement, ils ne se prennent pas pour des grands.

Tadkozh
- Malibu
Je sais: je suis en retard et c'est tout naturellement que je souhaite la bienvenue à Stéphane que je connais depuis le ronde, et que j'ai bcps apprécié sa compagnie que j'ai trouvé très instructive et surtout palpitante, car lorsqu'il se met à parler vélo on ne peut que l'écouter, bref c'est un gars super sympa au même titre que Denis d'ailleurs ainsi que Phiphi. Et je suis très heureux d'avoir fait leur connaissance en chair et en os! 

- StefToupenet
Ils dessinent le moyeu et ont trouvé un industriel qui peut se permettre de fabriquer des petites série.
Ils ont testé déjà plusieurs configurations, à chaque fois ils testent et valident les montages, le projet évolue à chaque nouvelle série.
C'est super intéressant et c'est FRANCAIS
Cocoriccocoooooooo
Ils ont testé déjà plusieurs configurations, à chaque fois ils testent et valident les montages, le projet évolue à chaque nouvelle série.
Cocoriccocoooooooo
- StefToupenet
Merci Malibu
C'est toi et tes proches que je dois remercier
Vous m'avez entouré suite à mon incident mécanique, sans rire, j'aurai déprimé si vous ne vous étiez pas occupé de moi à me distraire avec Denis et Philippe.
Je ne suis pas du genre à passer de la pommade mais là je ne peux que reconnaitre la chose.
J'ai rarement été reçu aussi bien par des gens qui ne me connaissaient pas.
Ce n'est pas une légende l'accueil des gens du Nord.
C'est toi et tes proches que je dois remercier
Vous m'avez entouré suite à mon incident mécanique, sans rire, j'aurai déprimé si vous ne vous étiez pas occupé de moi à me distraire avec Denis et Philippe.
Je ne suis pas du genre à passer de la pommade mais là je ne peux que reconnaitre la chose.
J'ai rarement été reçu aussi bien par des gens qui ne me connaissaient pas.
Ce n'est pas une légende l'accueil des gens du Nord.
- Tadkozh
....d'accord...!! as-tu eu l'occasion d'avoir un de ces moyeux dans les mains pour en "tâter" les roulements..?StefToupenet a écrit :Ils dessinent le moyeu et ont trouvé un industriel qui peut se permettre de fabriquer des petites série.
Cocoriccocoooooooo

Tadkozh
- StefToupenet
Non, je suis juste passé en trombe dans le nouvel atelier à côté de Lyon. Pour y laisser une roue Tubeless.
Atelier tout neuf, immense avec ce jour là 3 personnes.
Deux monteurs dont Benoit Stupici le MAITRE
et un des co-gérants qui motivait son commercial au téléphone.
Je connais un des testeurs de roue, il est très pointu sur l'aspect technique et VTTiste de bon niveau.
Je connais un des testeurs de roue, il est très pointu sur l'aspect technique et VTTiste de bon niveau.
- Tadkozh
...intéressant tout ça...StefToupenet a écrit :Non, je suis juste passé en trombe dans le nouvel atelier à côté de Lyon. Pour y laisser une roue Tubeless.

Tadkozh
- Denis
Regardes chez Best Wheels, mais de memoire je crois que le site est succint...
- StefToupenet
Oui le site est en cours, ils ont tellement de boulot en ce moment qu'ils ont laissé un peu tomber le site.