promos SIDI
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- jch77380
promos SIDI
Pour ceux qui sont fidèles à SIDI(comme bibi!),la marque fait des promos intéressantes jusqu'à fin juin.
- Tadkozh
Re: promos SIDI
....c'est ma paire actuelle mais elle pas près d'être usée...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Très bonnes chaussures que celles-là, mais le talon est un peu large pour moi, et resultat, je flotte un peu...
Les Spé que j'ai acheté sont top confort, pour l'instant je suis super bien dedans...
Les Spé que j'ai acheté sont top confort, pour l'instant je suis super bien dedans...
- jch77380
SIDI,la classe et bien faites,des chaussons! Je suis fidèle depuis mes débuts!Je me souviens que mon frère avait une paire réservée à la piste,avec semelles bois rigides qui retransmettaient bien l'effort...Mais une semelle s'est cassée en meme temps que sa clavicule lors d'une chute en réunion!
- Tadkozh
...très très bien...!! le "hic" et tu le soulignes c'est qu'il faut éviter de trop marcher avec car (comme les "galoches" que j'avais quand j'étais "petit") la semelle se casse...notamment lors d'une chute sur piste..jch77380 a écrit :SIDI,la classe et bien faites,des chaussons! Je suis fidèle depuis mes débuts!Je me souviens que mon frère avait une paire réservée à la piste,avec semelles bois rigides qui retransmettaient bien l'effort...Mais une semelle s'est cassée en meme temps que sa clavicule lors d'une chute en réunion!

Tadkozh
- Aline
tu as un site à nous indiquer pour aller voir les promos ?jch77380 a écrit :Pour ceux qui sont fidèles à SIDI(comme bibi!),la marque fait des promos intéressantes jusqu'à fin juin.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Conclusion les clavicules sont aussi solides que les semelles en bois de chez Sidi!jch77380 a écrit :SIDI,la classe et bien faites,des chaussons! Je suis fidèle depuis mes débuts!Je me souviens que mon frère avait une paire réservée à la piste,avec semelles bois rigides qui retransmettaient bien l'effort...Mais une semelle s'est cassée en meme temps que sa clavicule lors d'une chute en réunion!

- jch77380
Bonsoir,c'est une pub sur le magazine vélo...si tu veux,je pourrais scanner les magasins qui font la promo mais il n'y en a pas sur la Nièvre.Aline a écrit :tu as un site à nous indiquer pour aller voir les promos ?jch77380 a écrit :Pour ceux qui sont fidèles à SIDI(comme bibi!),la marque fait des promos intéressantes jusqu'à fin juin.